|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Tu as raison Dandy, et je propose BOURGES, c'est le point géographique le plus concordant pour tout le monde. A savoir, celui qui serait le plus équidistant pour les Belgonautes et le TYRAN Akmar.   
				__________________ Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ -> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi....  " - Ar Sparfell "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Dans l'esprit ces rencontres sont à la bonne franquette parisienne, esprit P&P vient qui veut et surtout qui peut   C'est très informel, maintenant il y a des rencontres plus formelles sur un WK dans des endroits très exotique comme Lille ou Bruxelle et dont la préparation demande beaucoup de temps et de sueur surtout pour l'organisateur. Bref, normalement en semaine sur Paris, c'est au débotté, justement pour éviter l’énième report des uns et des autres. Pour ma part je ferais l'impossible pour être là même avec beaucoup de retard, je viendrais faire un petit coucou.  PS : Merci Jim de me rappeler mes défauts, je n'ai jamais eu le verbe fort, c'est un mythe, je recuse donc vos allegations moi monsieur. Dernière modification par Chal ; 01/02/2007 à 18h01. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  Et sinon tu t'en sort mieux que mad non ?  @manu : pas de pb , ça fera comme la femme de Djop qu'était venu avec une des ses amis à Bxl   Dernière modification par jmlo ; 01/02/2007 à 18h29. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon bin ça c'est bien passé dans la bonne humeur         Des photos ont été prises je ne sait pas ce que ça va donner...   Et on a pu faire connaissance du sympatique M Hok | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

"M Hok"?? C'est quiiiii?   Manu? Et ses femmes? Elles ne sont pas venues finalement?   
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ah bah oui, idiot que je suis...    
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Journée de merde 

Bon je m'excuse auprès des autres pour hier soir mais ma voiture ne vous aime pas ...  Citation: 
  cela doit être Hoaxpunk. Donc résumé de ma très désagréable journée d'hier. 02h00 (du matin) : je vomi mes tripes : surement une intoxication alimentaire. [mode paker lewis ON] note pour plus tard : Ne plus manger au Flunch de Paris nord 1[mode paker lewis OFF] Je recupère pendant la journée 19h30 : Voiture hors service : Surchauffe : vapeur sortant du moteur + témoin dans la zone rouge. Dans Paris et sur le quai Saint bernard ... e,ncore heureux il ne pleuvait pas 20h30 : Remorquage de la voiture ==> 60 € de ma poche Actuellement la voiture est au garage (avec de la chance c'est le thermostat qui est en panne, avec de la malchance on a "serré" le moteur). ==> laissé en plan les autres 22h30 : Retour à la maison. On allume la télé ==> "Cling" : télé Hors service ... J'éclate de rire et je vais me coucher. Je vous jure que je n'ai rien inventé      AKMAR !!!! TU ES CONTAGIEUX !!!!  Voili, voilou 
				__________________ Un Worms peut en cachez un autre | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Au moins cela a eu le mérite de permettre le sauvetage d'une demoiselle des griffes de ces mâââââles    Au final vous étiez combien alors ?   
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
|  | 
| 
 | 
 |