![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Moi je dis cela sans rien dire, mais lorsque l'on s'engage, on respecte l'engagement, visite impromptue ou non, le premier rendez-vous pris est primordial sur les autres.
Mais bon cela n'engage que moi !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
On doit être à la 5iéme ou 6iéme rencontre franconaute/QGnaute, j'ai le plus possible essayé d'y participer (même si ça m'amenait 1h à la bourre comme l'été dernier) et pour une fois, j'ai un truc qui coince. Donc tant pis, malheureusement ça arrive. Quant à certaines remarques, Gilou, serieusement tu ferais mieux de les mettre de côté. Tu serais là ce soir, tu pourrais te permettre de critiquer. Or que je sache ce n'est pas le cas. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Un peu comme les entreprises de téléphonie qui revendent leurs fichiers aux entreprises d'enlargement de pénis sur internet? Remarquez, c'est facile pour les entreprises de téléphonie: si elles s'aperçoivent que leur gus téléphone toujours à des filles différentes après l'obtention d'un premier rendez-vous, ça va directe à cette revente-là....et sinon, on optimise en revendant les fichiers à des entreprises louant des gogottes danseuses.
|
|||
|
|||
|
Ce serait sympa que la discussion ne dévie pas en dehors de la seule rencontre fixée
Je dis ça sinon cela risque de partir en vrille
|
||||
|
||||
|
Bon les gars, on fait quoi ? A ce stade, on en est à trois, quatre hurluberlus à se pointer... Pour moi, pas de problèmes, je peux toujours venir !
Mais je crois qu'on peut d'ors et déja prévoir une autre rencontre où tout le monde sera sur de pouvoir se pointer...
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|
||||
|
||||
|
Tu as raison Dandy, et je propose BOURGES, c'est le point géographique le plus concordant pour tout le monde.
A savoir, celui qui serait le plus équidistant pour les Belgonautes et le TYRAN Akmar.
|
||||
|
||||
|
Citation:
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
|
|
|
||||
|
||||
|
Dans l'esprit ces rencontres sont à la bonne franquette parisienne, esprit P&P vient qui veut et surtout qui peut
C'est très informel, maintenant il y a des rencontres plus formelles sur un WK dans des endroits très exotique comme Lille ou Bruxelle et dont la préparation demande beaucoup de temps et de sueur surtout pour l'organisateur. Bref, normalement en semaine sur Paris, c'est au débotté, justement pour éviter l’énième report des uns et des autres. Pour ma part je ferais l'impossible pour être là même avec beaucoup de retard, je viendrais faire un petit coucou. ![]() PS : Merci Jim de me rappeler mes défauts, je n'ai jamais eu le verbe fort, c'est un mythe, je recuse donc vos allegations moi monsieur. Dernière modification par Chal ; 01/02/2007 à 18h01. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Et sinon tu t'en sort mieux que mad non ? ![]() @manu : pas de pb , ça fera comme la femme de Djop qu'était venu avec une des ses amis à Bxl
Dernière modification par jmlo ; 01/02/2007 à 18h29. |
|
|
||||
|
||||
|
Bon bin ça c'est bien passé dans la bonne humeur
Des photos ont été prises je ne sait pas ce que ça va donner... Et on a pu faire connaissance du sympatique M Hok |
![]() |
|
|