![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Tu as mon mail pour les récentes ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Coelio se met à flooder tout à coup...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est le mot "cousine" qui l'excite.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Cousin cousine, quand tu peux tu pines.
|
||||
|
||||
![]()
quel rime, t'as raté ta vocation
![]()
|
||||
|
||||
![]()
ha ben la c'est sur que le debat est moins elevé entre le triolisme et "otracisme"
![]() sinon si quelqu'un a un cousin celibataire (monogame ![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Par contre, nous pouvons vous proposer ce magnifique spécimen gonflable, en plastique "doux" façon peau ultra réaliste, auquel on a ajouté, aux endroits anatomiquement stratégiques, la pilosité nécessaire pour une totale ressemblance avec les individus réels. Si l'envie vous viens de tenter l'aventure -petit rire retenu- avec plasticman -elle est bien bonne celle là, n'est-ce pas- (le vendeur s'emballe dans son trip stupide), vous n'avez qu'à presser ce petit bouton poussoir située à l'intérieur de la narine gauche du..."conjoint" (mime les guillements avec les mains, avec un regard entendu) et la un petit moteur injecte de l'air dans les parties qui deviennent alors...Pardon? Vous voyez ce que je veux dire? D'accord...Ah? vous n'êtes pas interessée? Quel dommage, c'est du dernier cris! Mmmh? Comment ça c'est vous qui pousseriez un cris d'horreur si jamais vous vous baladiez avec ce "sac plastique"? Un peu de respect voyons, c'est le travail d'une équipe d'ingénieur qui s'est penchée sur a question pour satisfaire des personnes comme vous, qui...*grosse claque sur la tronche du vendeur, bruit d'un canif qu'on sort, bruit de lacération de caoutchou*... |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Il s'apelle Tzarkubis au fait. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Avec un nom pareil au moment de la pamâde, elle risque de lui crachoter au visage au lieu de dire son nom...
![]() Il a pas un petit nom plus simple ? ![]()
|