![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Je "pense" du verbe "penser". Et attention aux accords sujet/verbe (le pluriel non didiou
![]() ![]() Enfin bon, pour l'Abbé, je l'ai vu il y a quelques années. J'étais trop jeune pour m'intéresser vraiment à son discours, surtout qu'il y avait un hérisson qui gambadait dans l'herbe, et que j'observait avec plaisir par la fenêtre... ![]() Mais sinon, c'était une figure "morale" qui ne cachait pas ses propres défauts et ne s'érigeait ni en exemple parfait, ni en donneur de leçon intouchable, en plus d'avoir des idées "originales" dans son milieu, et c'est sans doute une partie des raisons qui font que ce personnage était fort apprécié.
|
||||
|
||||
![]()
J'espère qu'on lui accordera une journée de deuil national, il la mérite l'Abbé.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Après avoir lutté victorieusement des années durant contre l'abbé ciseaux, l'abbé pierre a fini par se faire rattraper et buter par l'abbé feuille.
Paix à son âme! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Plus sérieusement, paix à son âme ! ![]() Voili, voilou
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
C'est de l'actu ce topic...
![]() J'dis ça, j'dis rien.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Même si on ne partage pas la vision de l'homme, on ne peut qu'ôter son chapeau pour dire au revoir à un homme de valeur humaine inestimable.
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Arf un topic Actu horreur suprême. Otto vient de lancer l'implosion du forum. Adieu
![]() Concernant l'Abbé Pierre, je ne peut que partager les avis de tout le monde. Quelqu'un pourrait il trouver une personne capable de le critiquer sur l'ensemble de son oeuvre ? Je ne pense pas. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Dans ces conditions cela me paraît acceptable... si les modos sont d'accord ![]() Edit : (j'aggrave mon cas) Il est bien évident que si c'était Noursoultan Nazarbaïev* qui venait de mourir, je ne lançerais pas ce genre de topic. * Le président du Kazakhstan, pour ceux qui n'ont pas encore fréquenté ce beau pays ![]()
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements. Hérodote Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul. Alexandre Vialatte Dernière modification par Otto Granpieds ; 22/01/2007 à 17h01. |
![]() |
|
|