![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Heu ![]() sans compter que les events risque de déclencher un game over, non ? (event mariage forcé de la duchesse Anne). Je vais vérifier dans la VANILLA 1.08 ce soir qu'est ce qu'il y a dans les events ... A moins que tu ne les connaisse déjà ? Perso, si (je dis bien si) je joue France, je vais pas laisser ma belle ville natale (Nantes) hors du royaume ... non mais ![]() ![]() ![]() Qu'est ce que tu en penses ?
|
||||
|
||||
![]()
que Nantes appartient aux Pays de la Loire
|
|||
|
|||
![]()
Pour répondre à Manu Militari : oui j'ai donné mon accord de principe et maintenant je donne mon accord tout court
![]() Sinon non je ne suis pas rouillé je suis mieux que ça non mais... Sinon pour en revenir au jeu, euh, on peut jouer quoi déjà comme pays ? (oki je le réinstalle avec le patch 1.08) |
|
||||
|
||||
![]()
A la place de Bretagne je propose la Savoie... plus riche, et pas destinée à être annexée par France. Et mieux placée pour jouer un rôle plus en vue. La Bretagne étant vraiment coincée.
|
|||
|
|||
![]()
Apres mettre extasié devant la diversité des pays jouables, j'ai remarqué que j'avais lancé crusader king, forcément ca va marcher beaucoup moins bien...
Oki je lance le bon jeu, horreur malheur ce con de patch me le mets en anglais (encore une mesquinerie de ces barbares d'outre manche). Bon gré mal gré je réussis quand même à retrouver le chemin pour créer une partie mais je ne vois que 8 pays jouables (encore un coup des rosbeefs me dis-je). Alors c'est quoi les autres pays pour mener le compte jusqu'à 16 ? (j'ai pas trouvé, ils sont aussi fourbe que leur pudding vous dis-je) Enfin après avoir lancé 1D8 le verdict est tombé (bon je n'ai plus le lancer que 3 fois avant de le perdre dans mon thé, encore et toujours un coup bas des anglais) Voici le verdict : Espagne, Novgorod, Ottoman Empire Bon d'un autre côté ça m'arrange je n'ai pas de D16 (si là c'est pas Elizabeth c'est donc son frére) |
|
||||
|
||||
![]()
Tiens d'ailleurs, une liste possible des pays:
Majeurs incontournables: -Espagne -Angleterre -France -Autriche -Russie (Moscovie) -Empire Ottoman -Suède -Portugal Quelques moyens qui chacun dans leur zone vont donc jouer les tampons et les anti-Empire: -Pologne -Danemark -Perse -Venise -Brandebourg -Bourgogne * -Des non européens? (Japon et ou Chine) Mais dans ce cas, n'auront de vraies interactions avec les autres joueurs qu'aprés au moins 120 ou 150 ans... Des mineurs interessants pour des joueurs one-shot, ou de simples curieux observateurs: -Ordre Teutonique -Savoie -Bavière -Lithuanie** -Horde d'or** -Hongrie*** -Mamelouk**** Mais alors bloque peut être complètement la naissance d'un futur majeur: *France **Russie ***Autriche ****Empire Ottoman Z'en pensez quoi???
|
|||
|
|||
![]()
Tu es sûr que la chine n'est pas un des 8 majeurs d'entrée (perso je vois pas la Suéde de dispo) ?
|
|
||||
|
||||
![]()
On sait les enlever sans problème (cliquer droit dessus! Ouais, t'es pas mal rouillé comme disent les autres)
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon alors decidé je serais regent de Suède.
|
|
||||
|
||||
![]()
Juste pour dire que je suis très sceptique pour une giant gpo
Pour la hot summer gpo, nous n'y sommes pas arrivé hier soir et nous n'étions que 8 alors plus ![]() Contrairement à Deus Coelius, omnipotent, je n'ai pas le don d'ubiquité et je ne pourrai donc pas participer à deux gpo le même jour. Si celle-ci se fait le même jour que celle (mais on parle déjà de deux nouvelles maintenant ![]() ![]() ![]() Si celle-ci se fait un autre jour, pas de problème, je peux en être (humble débutant, pacifique et tout et tout ![]() ![]() |
![]() |
|
|