![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Si j'avais mis un nom de GPO comportant le mot "Abbé" je me serais fait traiter de mégalo par de mauvaises langues, donc voila un titre bien neutre...Si vous en avez un autre n'hesitez pas
![]() La GPO se joue donc le jeudi soir, de 21h à minuit (rdv sur MSN vers 20h30-20h45) Les participants : Coelio : Autriche : ccoelio@caramail.com Danton Espagne : alex.be@rendez-vous.com Illu : Suède : ainulindal@msn.com Jag : Venise : jagermeister666@hotmail.fr Yboom : Empire Ottoman : yboompook@hotmail.com Curtis : Angleterre : bollekekous@hotmail.com Marlouf/Schnick : Portugal jeuneouaigne@hotmail.com / the_schnick@hotmail.com Manu Militari : France manumilitari93@hotmail.fr Cypho : Russie sliver_angel@hotmail.com Scenario 1419, 1.08+patch du 19 juin. Restent à régler : l'host (je serais assez pour un host portuguais ![]() ![]() ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas Dernière modification par Coelio ; 02/11/2005 à 22h52. |
|
||||
|
||||
![]()
Heuuu, et pourquoi j'aurais pas de mail moi hein?? Tout le monde en a un et moi non!!!
![]() Bon, mon mail (qui fait msn en même temps): Sliver_angel@hotmail.com
|
||||
|
||||
![]()
Ben t'etais le seul dont j'avais pas le mail
![]() C'est SLIVER ou SILVER angel ?
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|||
|
|||
![]()
sliver_angel, s'il écrit ca c'est pas pour rien
![]()
|
||||
|
||||
![]()
je pense que limité le BB est une bonne solution a la propagation trop rapide des empire !!! avec ammende au pape en cas de depacement de la limite fixé !!!
ainsi qu'une regle qui limite les alliance entre humain ainci que les guerre entre humain !!! ( par exemple pas plus de 3 humain a faire une guerre a un autre humain !!! )
|
||||
|
||||
![]()
Euh faut encore que marlouf soit d'accord pour que je le remplace, hein. J'ai pas encore pu le contacter sur msn à ce sujet
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Pour la limitation de BB...mouarf je suis assez moyennement pour, j'ai l'impression que ca avantage largement ceux qui peuvent s'agrandir sans BB(les colonisateurs) vis a vis des autres (toi mon bon ottoman, tu vas pas trop t'amuser si on fait une limitation de BB...). Pour limiter la bourrinerie je serais plus favorable a une interdiction de guerre sans CB... Pour les alliances entre humains : pourquoi les interdire ? de toute façon il y en aura des non-officielles, donc bon. Par ailleurs c'est souvent pas tres interessant, au moins pour les premiers siecles, de s'allier entre humains ; chacun a besoin de son alliance pour faire ses diplo-annexions.... Limiter les guerres entre humains : probleme délicat (hin Danton, tu te souviens de la belle croisade et du traité de Syracuse, dans la King ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pas de soucis Schnick !
(désolé, pas eu beaucoup de temps pour voir msn...) Dis moi quand tu es dispo, à la limite on peut essayer d'être présent 1 semaine sur 2 ? (comme ça on arrive tous les 2 à ne pas décrocher) T'en pense quoi ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ne coyez pas que je preche pour ma paroisse
![]() |
![]() |
|
|