![]() |
|
||||
|
||||
![]()
EU3 EU3 EU3
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ça marche pas ![]() ![]() ![]() "erreur il faut 128 mo de mémoire" J'en ai 512............................................... ........................à moins qu'il ne parle de la mémoire de la carte graphique mais ça m'étonnerait (sinon on va être beaucoup à ne plus jouer) |
|
||||
|
||||
![]()
c'est bien la carte graphique qui doit avoir 128 mo...
mdr... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon je suis foutu, le message dit explicitement qu'il faut 128 de "video memory".........EU3 ne sera pas pour moi
![]() Dernière modification par lemarseillais ; 17/01/2007 à 19h32. |
|
||||
|
||||
![]()
Ta carte graphique n'a même pas 128 mo de mémoire???
Mais alors... Notre host fabuleux, lundi encore... C'était choupinette ![]() ![]() Bon, tu sais ce qu'il te reste à faire: des gpo EUII tous les jours pour tenter d'oublier ![]() Bande de drogués, moi j'attends tranquillement sa sortie, je ne suis pas dépendant ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
mince meme moi qui suis sur un vieux coucou, j'ai une carte graphique à 128 Mo ... je vais pouvoir jouer à EU3 avant Sebounet
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Une gpo EU3 qui se monte et je ne vois pas encore vos candidatures.....cela m'étonne. Au moins y'aura ric
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
on joue mercredi ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Aedan n'a pas récupéré le net moi je suis d'avis qu'on attende son retour. toute façon on est plus à une semaine prêt et puis la gpo est finie alors autant la finir tous ensemble
|
|
||||
|
||||
![]()
Marf, pour la première GPO EU3 j'attend d'abord que la 13 et la mollo se terminent, 3 gpo par semaine non merci
![]() Et puis aussi pour voir comment ça se passe et attendre que sorte la version 1.3c 13 mai beta patch, qui sera enfin équilibrée et jouable en multi ![]()
|