![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
Il n'y a qu'en France que des choses pareilles peuvent se faire sans provoquer une révolution ![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Ici c'est 20 mais ça marche pas ! ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je recois le modem mardi, mais je l'installerai que vendredi ou samedi
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mais brancher un modem ne te prendra que quelques minutes...à moins que ce soit internet et le temps passé dessus qui te fait peur... En tout cas, je suis content de te voire revenir pour de bon après un mois ! ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Internet récupéré ![]() ![]() Mais bon je repasserai que le ouikande, et encore ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah, cool. Bonne année Akmar. J'crois qu'on s'est pas vu avant...
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() A+
|