![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
de quoi tu te plein ... plein de gens se plaigne de ne pas avoir d'avenir sentimental ... toi au moin tu en a un ... deja plus reluisant que le mien qui plus est ...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() La situation me conviendrait parfaitement si seulement y'en avait une qui se convainquait d'aller plus loin......
|
||||
|
||||
![]()
On frole le vulgaire...
![]() On se calme, on se fait des poutous et je vous donne des idées de bonnes résolutions ![]() Bonne résolution de yboom : Dévoiler ses sentiments à la prochaine nana qu'il rencontre ! Bonne résolution de ar sparfell : Déclarer sa flamme juste avant d'avoir basculer dans le côté obscur du meilleur ami (encore que j'ai connu des nanas qui avaient besoin d'avoir un ami avant de s'en faire un amant) Bonne résolution de jmlo (très difficile) : Ne plus raler qu'une fois par mois ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
bah t'as plus qu'a passer du coté obscur ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PS : arounet , si tu dit aux filles que tu n'est pas intéressé par le sexe tu n'est pas près d'avoir autre chose que des relations d'amitié ! ![]() ![]() |
|
||||||||||||
|
||||||||||||
![]()
Voici une très belle une série romantique, franconautique à souhait. Mesdames et messieurs, sortez vos serpillère pour étancher le sol tant vos larmes couleront à flot et préparez vos boulles kies tant vos tympans devront souffrir le jeu soutenu de centaines de gros solos de violon à la guimauve.
Tout partie de ce coup-de-gueule... Citation:
Citation:
(note du scénariste: ici, il n'y aura pas de gros vilions guimauvesque, mais plutôt quelque chose du genre une compagnie de timballes, accompagnée de grosses caisses et d'une cohorte de contrebasses -> pour bien traduire musicalement les propos du personnage, les contrebassiste devront finir par aracher le crain de leur archet à force de faire de grand coup d'archer rageur sur leur instrument, sinon ça sera pas crédible) Citation:
Citation:
Mais lui même se sent désespéré, celà s'entend dans sa voix qui tremble légèrement d'émotion: Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Quand un autre personnage, qui se veut faire le psychiatre d'ar, pense avoir deviné les véritables intentions de son "patient" Citation:
Pour se faire démentir promptement par le laissé-pour-compte des Don Juan. Ou l'on constate que la petite note en tout pitit en bas de page n'a pas du tout été compris par ce dernier...il reste du travail à faire: Citation:
P.S.: Tout ressemblance avec des évènements et des pesonnages réels est fortuite. |
|
||||
|
||||
![]()
moui moui m'enfin n'empeche je me retrouve toute seule na !! Beaucoup de filles de mon âge ont un mec ou même des enfants et MOI rien queue dalle ! bouu bouuuuuh !! ( ca c pour la suite du scenario lol) je commence serieux a desesperer la .. m'enfn jsuis pas la pour m'apitoyer sur mon sort lol
nan mais arounet ce n'est pas possible entre nous, je prefere qu'on reste amis ![]() ![]() hey j'ai un titre pour le scénario de Tzarkubis Troyp "Arounet un ami qui vous veut du bien" ![]() nan mais merci de compatir arounet, c'etait un gros naze de tte façon (mtn ke je l'ai largué lol) je compatit aussi pour toi! je te donnerais bien des conseils mais apparement jsuis nul en amour (toujourrrrs) bon c fini de s'apitoyer la !!! aller on ressort les blagounettes !!!
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
![]() |
|
|