![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Si j'ai bien compris, on ne joue pas non plus ce jeudi?
Bon, c'est bien, cela laisse un petit répit au Mal ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tu as bien compris. Et sache que de ce côté-ci de la Manche (cad chez moi) le Mal n'est pas le même que le tien
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Maintenant, je sais que les fluctuations de ta vie sont à l'origine de tes perceptions et conceptions faussées
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
On s'emmerde quand y'a pas de problèmes. Personne parle à part Danton et moi, heureusement pour dire des choses intéressantes
![]() Voilà je voulais juste dire ça ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tu soulèves là un problème important et je vais profiter de la nuit qui vient pour en débattre avec moi même
![]() Je reviendrai demain matin vous faire part du fruit de mes réflexions. Ah, avant de me faire sortir par Jimbo (qui a créé en son temps un topic spécial ![]() Je dirais bien que le GO est nuuuuuuuul, mais comme je ne sais plus qui c'est, je préfère m'abstenir pour le moment. Voilà, à toi les studios, Marseillais ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et voilà, décidemment ce topic on devrait le renommer "forum de discussion entre Danton et lemarseillais"
![]() On ne joue pas cette semaine Danton, on reprendra mercredi de la semaine suivant si tout va bien. |
|
||||
|
||||
![]()
Pour demain, vous avez la démo EU3 pour occuper votre soirée
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tais toi je suis en exam c'est déjà assez difficile comme ça de passer mes journées à réviser (enfin d'essayer lol)
|
|
||||
|
||||
![]()
Noooon, ne me dis pas que cela t'arrive donc quand même de travailler un peu?
![]() Si j'ai bien tout compris, on ne joue toujours pas ce soir? |
|
||||
|
||||
![]()
oui..........c'est pourtant écrit noir sur blanc
![]() |
![]() |
|
|