![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Non, on est descendu en début d'aprem pour remonter dans la soirée. Quelques heures suffisait au but que l'on s'était fixé.
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Les voyages prouvent moins de curiosité pour les choses que l'on va voir que l'ennui de celles que l'on quitte
![]() (faut pas demander d'où tu viens) Enfin, les voyages forment la jeunesse, si si c'est ce qu'on dit dans ces cas là ![]() N'empêche, quel drôle de lieu pour un dandy ![]() Je sors, je sors ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
en tout cas t'as le look coco .... coco t'as le look ...
danton est un pti gros bedonnant ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Vous avez du vous amuser mais y'a quand même pas grand chose à voir.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mais c'est vrai que c'est surtout pour le fait de déambuler à 30 mètres sous terre dans tout le sud de Paris...
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Et je ne suis pas gros! Tu le saurais si tu étais venu à Bruxelles, jadis ![]() |
![]() |
|
|