![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mpff, merde, ça me fait penser que je ne l'ai toujours pas vu.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
t'as oublié que t'heberges gentiellement tous les franconautes pour des séjours prolongés à toulouse que t'étais une raviole de je sais plus quoi avec en sus une coulée de lychie...
que t'es un toxico ..... et que tu pousses le vice de la boisson jusqu'a envoyer ton frère dans le froid pour te ramener ta vodka ....
|
||||
|
||||
![]() Citation:
vodka vodka whou ...
|
||||
|
||||
![]()
Tovi, 32 ans, mâle, Lyon
Encore un ancien de Benzo, principalement sur EUII, j'ai migré un peu sur le QG que j'ai fuit suite à une invasion soviétique. Je suis donc en exil sur Franconaute, terre d'accueil pour tous les détri...les cerveaux opprimés. J'ai un peu abandonné les jeux Paradox suite à des problèmes de connections répétés. Du coup je me demande parfois ce que je fous là mais j'aime bien ![]() On peut quand même me consulter sur RTW et MTW2 et un de ces 4 je me remettrais à EUII (ou 3). |
|
||||
|
||||
![]()
Moi, c'est Latiatia, j'ai 23 ans, accompagné par madame Latiatia depuis maintenant 3 mois.
J'ai connu ce forum grace à Travian, et j'ai choper la maladie. Sinon, je suis un pur berrichons de souche, je vit à AZY, c'est à dire pas très loin de JAGERMAISTER, je pratique le roller vitesse, le RILH, le 2cvcross et ma copine aussi, mais la c'est accesoire. ![]() Sinon bienvenue à toi.
|