|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Niet  (10 caracteres) 
				__________________ AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

poupe trop petit. ... gaillard idem ... gaillard arrière trop grand ... chapiteau trop petit ... mais merde ! comment çà s'appelle l'endroit ou angelique marquise des anges se cache du méchant pirate ?   
				__________________ Loose, Jambon et Fromage | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    Heu, quand je disais 10 caracteres, c'etait pour remplir l'espace puisqu'il faut un minimum de 10 caracteres par message. La reponse, bien sur, n'a pas 10 caracteres    
				__________________ AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

l'étrave, c'est le bord de la coque qui fend l'eau à l'avant du bateau?

__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Yup, c'est pour moi l'une des parties la plus belle lorsqu'elle a une belle forme.   a toi la main 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ok... super je suis une bille dans le domaine maritime   Bon, un truc un peu technique mais très important pour les navires à hélices : Qu'est-ce que le phénomène de cavitation?   
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Hum, je dois déjà avoir entendu çà dans un film avec des sous marins!!! Ce serait pas que dans un certain angle vis à vis d'une hélice qui tourne tu te retrouves aspiré par elle? (au pif) 
				__________________ Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

non... bien que ça ait un lien avec une hélice tournant dans l'eau

| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

ah ou quand on inverse le sens de l'hélice, le navire avance plu pendant un moment? Bof, je laisse tomber, c'est pour les matheux les problèmes physiques!!    
				__________________ Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

C'est quand une hélice fait des bulles . Et c'est pas bon pour la discretion des soum .
		 | 
|  | 
| 
 | 
 |