![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Rozala de Provence ?
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
Vous pourriez détailler d'avantage quand même D'ou elle sort cette reine rosana ? Sa vie son oeuvre tous ça... qu'on se cultive un peu !
|
|
|
||||
|
||||
|
Ben, c’est très simple en fait : Rozala de Provence était riche, veuve et elle fut mariée pour son héritage à un prince de sang, premier dans la ligne de succession qui, une fois devenu Roi, s’empressa de répudier sa Reine
D’autres questions ?
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() et pourquoi il a pas gardé la Provence ce couillon ?
|
|
|
||||
|
||||
|
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Quelques siècles plus tard...
A quelle occasion a été prise cette photographie ?
|
|
|
||||
|
||||
|
Après/Pendant la signature du traité de versailles en 1919?
|
||||
|
||||
|
Pas mieux !
|
|
|
||||
|
||||
|
Bon une facile et en prise avec l'actualité
L'ancien président Gerald Ford vient de mourir à l'age de 93 ans Quelle était sa particularité?
|
|