![]() |
|
||||
|
||||
![]()
n'annif, n'annif, n'anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif...
...Akmar !!!!!! reviens vite il y a vraiment trop de floodeurs ici ![]() ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Bonne anniversaire Akmarounetttttttttt
![]() ![]() Sinon, tu le finit quand ton AAR de Franconautes Island?
|
||||
|
||||
![]()
Il faut savoir que Akmar n'aime pas être appelé chef, boss ou toute autre tarterie du genre. Donc pour faire un peu le lèche-cul, je vais :
Bon anniversaire Akmar ![]() Et comme bonne résolution, je propose qu'il passe de la pizza au hamburger ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oups, j'était pas au courant.
Je vais éditer de ce pas.
|
||||
|
||||
![]()
Une nouvelle fois j'enfreins mes voeux de non-souhaitage d'anniversaire
![]() ![]() ![]() ![]() encore ![]() ![]() et encore ![]() ![]() Voili, voilou
|
|||
|
|||
![]()
Merci à tous
![]() Un beau cadeau serait le retour de ma connexion, mais bon ![]() :remet un nouveau patch forumiquitine:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Excellent ![]() Bon, sinon, akmar, je partage ton malaise de non-connection à internet... revient nous vite ![]() ![]() à, j'oubliais : ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon anniversaire à notre Tyran préféré !
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Joyeux anniversaire
![]() |
![]() |
|
|