![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Comptez vous acheter Europa Universalis III ? | |||
Oui, dès sa sortie |
![]() ![]() ![]() ![]() |
10 | 27,78% |
Peut être, j'attendrai un peu les avis et les patchs |
21 | 58,33% |
Non (à mort la 3D !) |
5 | 13,89% |
Votants: 36. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Si on achète le jeu directement à la sortie ou peu pas le patché après?
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Le principe d'un patch est justement de s'installer sur un jeu déja acheté...
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
je dirais meme plus.. chez paradox ils vendent des jeux pour pouvoir les patcher après
|
||||
|
||||
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai voté non; les jeux Paradox, c'est vraiment de la daube...
![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Bah ça dépend avec qui tu joues. Moi je suis prêt à jouer à peu près à n'importe quel jeu de stratégie avec TT... Du coup j'ai acheté le pack Warhammer 40000 (Dawn of war/Winter Assoult/Dark Crusade)...
Mais bon, j'aime l'univers aussi... (enfin, c'est plein de souvenirs... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() J'ai moi aussi joué à EU 1 et 2, HoI et un tout petit peu Victoria; mais cela m'est passé.
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
Bah tout le charme des jeux paradox c'est d'y jouer en multijoueur sinon ça n'a qu'un interêt limité
![]() Et puis à quoi ça sers de faire une world conquest si perssone ne peut en témoigner ? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
J'ai pas joué à dark crusade il vaut l'investissement?
|
|