![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Sans Google, je ne peux répondre à cette question
Enfin , c'est Coelio qui va être content ![]() BYZANCE !!!!!!!!!!!!!(envoi un mail) A+
|
||||
|
||||
|
Moi je verrais bien Olybrius, mais je ne voudrais pas être le seul à répondre aux questions... et puis après, il faut trouver d'autres questions
A noter : je n'ai pas utilisé de moteur de recherche, et il m'a fallu environ 3 secondes pour trouver une réponse...
|
||||
|
||||
|
Vespasien ? (le nom marrant )
|
|
|
||||
|
||||
|
non !
c'est Olybrius ! Otto emporte la mise !
|
||||
|
||||
|
Citation:
Effectivement c'est bien lui je pensais pas qu'otto était à ce point une encyclopédie sur patte Mon cher otto les éditions larousses sont fières de vous offrir le nouveau petit larousse illustré en 55 volumes et le larousse de la pizza ![]() Vous gagnez aussi le droit de poser une nouvelle question
|
||||
|
||||
|
Vous voulez bien attendre un peu ?
Je rédige ma question en vers de mirliton, ce qui exige un petit délai
|
||||
|
||||
|
Petit-neveu d'un cardinal illustre
Qui fut aussi un grand ministre. Natif de la Douce France Où il vécut son enfance Il demeurait prince étranger. Devenu un vaillant guerrier Le Turc il fit reculer Libérant les terres chrétiennes. Reconnu le plus grand capitaine Du pays qui l'employait Louis le Grand il fit ployer Devant ses étendards déployés. Aux côtés du héros anglais, A l'immortalité appelés Et enivrés par les victoires. Enfin son palais pu revoir Et y jouir de sa gloire Dans la ville demeurée vierge Dont le Danube frôle les berges Et préservée par son courage. Prince il fut dès son jeune âge Non connu pour son antique lignage : Son prénom seul est dans l' Histoire !
|
||||
|
||||
|
Encore une coelionerie ça
![]() Eugène ? |
|
|
||||
|
||||
|
Le Prince Eugène de Savoie
Merci EUII
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Je l'ai dit avant (et je ne joue pas à EU2 !)
|
![]() |
|
|