Citation:
Envoyé par djop
On a aussi pas eu de bol avec un innocent certifié en la personne de Krae, ça aide pas non plus
|
Je ne crois pas que Krae ait été innocenté par le voyant, c'est ce qu'on vous a laissé croire pour pas que les loups le tuent
Citation:
Envoyé par Coelio
Fuck the world.
La défaite est entièrement la faute d'Akmar, qui a raté toutes ses protections comme médecins et m'a seriné au téléphone :"Curtis est innocent, j'en suis certain, Curtis est innocent, nianiania". Sinon j'aurais fait crâmer Curtis hier.
Dommage parce que la partie était bien jouée, l'alliance entre Krae et moi et tous les abbés successifs (Raiko, Thrawn, Marius, Akmar et Yboom) fut un plaisir...
Et tenir jusqu'a la fin amoureux sans rôle spécial c'etait pas si mal...
|
Ce fut un plaisir aussi
ahahahahahah j't'ai quand meme eu ahahahahah
Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Par contre j'avais bien donné la liste à thrawn, j'avais tous les loups sauf curtis.
J'avais dis à son sujet que soit il est innocent, soit il a très bien joué en tant que loup.
Et bien il a très bien joué alors 
|
Il a quand meme fais une grosse erreur quand il pretextait le manque d'inspiration pour plus poster alors qu'il spamait les autres forums (et oui, je l'ai espionné le petit mais on m'a tué

)
Citation:
Envoyé par Coelio
Donc je suis d'accord avec Curtis, Thrawn aurait dû y passer, les attaques du chasseur sont sans appel.
|
Idem
Sinon cette partie n'a vraiment pas été ennuyeuse!
On a montré que, meme sans aucun role, on pouvait etre déterminent dans la partie!
Que certains en prennent de la graine!!!