![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Si vous jouez a 6 sans l'uk, la france, l'espagne, l'autriche j'aimerais bien voir a quoi ça va ressembler
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Concernant les AAR, pour ma part ce n est pas un probleme j aime bien ce concept. En revanche, je trouve que 6 joueurs c est trop peu et qu il faudra en avoir au minimum 10, avec les grand pays et quelques petits ou moyens. J avais joué une fois a l epoque de benzo sur une GPO a 12, ça tournait assez bien car tout le monde avait l ADSL. Au niveau des AAR et de la diplomatie c etait passionant. Kondratiev |
|
|||
|
|||
![]()
Je suis pour les AAR bien entendu! Et pourquoi pas une récompense pour rivaliser de créativité, mais cela posera bien sûr le problème du comment elle sera décernée (car n'oublions pas que les joueurs sont tous concurrents dans le jeu!)
Je rejoins par contre l'avis de monsieur Kondratiev concernant le nombre de joueurs: il est important de decerner au moins les pays-clefs qui sont essentiels pour le jeu. 6 joueurs me paraît un tantinet restrictif. Et je suis aussi de l'avis qu'il ne faut que des joueurs ADSL. J'ai fait une partie un jour avec un seul joueur qui avait un modem et ca suffisait à planter le jeu! Si on manque de joueurs, je veux bien switcher pour la Suède qui est je crois plus puissante sur le long terme que le Danemark. Si on est vraiment pas assez, alors pourquoi pas un gros pays (Pourquoi pas le Kaiser und Köning)? Dernière modification par Hamlet ; 17/12/2006 à 11h18. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tout cela ne nous rajeunit pas
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Salut les gars,
je me permets d'intervenir pour vous faire remarquer qu'avoir l'adsl n'est pas une garantie de stabilité sur EU2. Je connais un certain camarade jeu de belge qui épisodiquement lague alors même que nous ne jouons qu'en "plutot normal" et il a pourtant l'adsl. Enfin c'est sur qu'il y a moins de risques qu'avec un 56k ![]() Par contre une chose est sure, avec 12 joueurs, il faudrait un hôte de génie (connexion en upload supérieur à 2mo) pour pouvoir espérer jouer en "normal" continuellement. |
|
||||
|
||||
![]()
Tu parles de Cypho?
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
non je jouais la Pologne ou la russie (je ne sais plus), donc ce n est pas moi qui faisait les somptueux AAR en alexandrins.
Cette GPO etait incroyable, car les joueurs etaient bons et les AAR coulaient a flot. Malheureusement, on a dû l'arreter a cause de Rice (l organisateur) qui etait devenu completement parano et s en prenait a ses amis (en dehors du jeu) qui selon lui l avaient trahi (je le sais, j ai vecu ça aussi, faisant parti de ses amis). Tu jouais quel pays Cypho ? |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Des AAR en alexandrins!!! :10: |
![]() |
|
|