![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
ok, donc nous avons déjà un Polonais et un danois. reste les autres. par contre, je pense qu'il faut s'en tenir a 5 maxi, ou alors a 6 tout au plus, car d'apres mon experience, meme si tout le monde est en adsl, a 8, on rame, car j'ai jamais vu une partie joué a la vitesse normale, surtout en temps de guerres multi, ce que j'aimerais ici.
Donc, ok pour 6 joueurs MAXI avec adsl imperatif et un tres bon host.Pour ma part, je pencherai pour l'Angleterre, que je n'ai joué que rarement en GPO. pour le jour de la semaine, ce pourrait etre le mardi ,mercredi, jeudi ou vendredi soir. A voir selon les joueurs. par contre je tiens a preciser que je suis a cheval sur les AARs et que les joueurs qui n'en feraient pas seraient penalisé par défaut, c'est a dire que ceux qui en ferait tres regulierement seraient recompensés ( par exemple 300 ducas par semaine). Il nous faudrait bien un francais, un autrichien , un ottoman ou un espagnol...ou autre a voir... |
|
||||
|
||||
![]()
Si vous jouez a 6 sans l'uk, la france, l'espagne, l'autriche j'aimerais bien voir a quoi ça va ressembler
![]()
|