![]() |
|
||||
|
||||
![]()
En toute franchise je ne me souviens pas que tu ais formulé de doutes. Je me souviens juste que la présence espagnole ne t'emballait pas plus que cela mais je pensais que c'était lié à ta rancune contre lui
![]() Tu as dû avoir un profond malaise alors quand, en pleine guerre de Cent Ans, alors que tout le monde connait la redoutable puissance de la France morcelée ![]() ![]() Alors comme je t'aime bien danton je vais voir si je peux t'offrir l'opportunité de te racheter, d'effacer ce malaise qui depuis 200 ans doit t'avoir complètement bouffé de l'intérieur ![]() Bon alors j'ai besoin de 2 volontaires pour une mission humanitaire ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Désolé, mais je ne ressens AUCUN malaise pour la guerre dont tu parles
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et tu as parfaitement raison car je ne m'en suis pas choqué. J'ai compris pourquoi vous le faisiez même si c'est toujours chiant à combattre
![]() J'espère donc bénéficier du même traitement que je t'accorde ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Nous vous prions de cesser de vouloir à tout prix nous chanter la sérénade sous notre balcon: vos lubriques attentions nous dégôutent, veuillez rentrer chez vous et ne plus revenir
![]() Vierge Albion, qui entend préserver la pureté de son âme et de son corps ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
je viens de mettre à jour le firmware de mon modem.
j'espère que mes pb de déconnections seront ainsi résolus cela dit, on peut également changer de host. Il parrait que marseillais a une nouvelle connection.
|
||||
|
||||
![]()
Roo mais t'arrêtes de dire la mêem chose partout. Je te dis que j'ai besoin de quelqu'un pour faire des tests
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Est ce que quelqu'un aurait le temps de passer sur msn pour faire des tests de connexion avec moi ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Je viens de passer sur msn, tu y étais mais tu ne m'as même pas répondu
![]() Sans doute cherchais-tu tes mots pour cette grande déclaration d'Amour que tu dois encore me déclamer ![]() Bon, je suppose que tu testais déjà avec quelqu'un d'autre, dis nous ce que cela a donné ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Dsl Danton et cypho, comme personne ne venait je me suis lancé dans un jeu. J'avais coupé le son du jeu pensant entendre msn si on me contactait mais non
![]() Quelle déclaration d'amour .???? Je t'ai dis que je viendrais te conquérir, faut juste que je trouve des armateurs pour me transporter sur mer ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Lâche! Même pas le courage de venir seul
Le Roi de France n'a pas besoin de bateau pour le transporter: il est tellement gonflé de vantardise et d'orgueil qu'il flottera très certainement sur l'eau comme la grosse baudruche qu'il n'a jamais cessé d'être ![]() |
![]() |
|
|