![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Chal, sérieusemrnt, j'espère, si j'ai un jour un fils, qu'il aura le répondant de Gul. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ce genre de probleme c'est comme la varicelle: une fois qu'on la eu une fois (voir deux fois pour les plus malchanceux ) on est immunisé pour la vie, eh bah vu que c'est mon infortuné pere qui a contracté cette maladie trés rare (lol), cela met notre famille est a l'abris pendant au moin 10 generations ... alors je suis protegé lol
![]() Bon ok je prepare mes valises pour se soir lol , je sens que se soir a la maison sa va etre : :bazooka: :mitraill: En tout cas merci chazam pour se compliment ! |
|
||||
|
||||
![]()
De rien Gul. C'est bien d'avoir un esprit indépendant.
![]() ![]() (par contre, faut pas que ça soit TROP indépendant non plus ![]() ![]() ![]() ![]() Vous pourrez nous poster une capture d'écran de vos super-héro(ine)s? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tiens, salut Gul
![]() Il me semble que tu était déjà venus sur le QG non ? C'est a peu prés les même membres ici ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Vous n'avez pas fini de mettre la zizanie dans une honnête famille française
![]() Pour les captures d'écran faut attendre ce WK car avec les grèves SNCF sur l'IDF je rentre très tard le soir et j'ai pas vraiment la gouache pour me consacrer à faire un petit AAR, mais promis une fois n'est pas coutume d'en faire un ce WK sur les événements de Noel qui secoue Paragon city en ce moment. ![]() Vous m'aviez pourtant prévenu mais non de dieu que c'est addictif ce type de jeu. ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Ah je vois que deja une de tes creations a pris le dessus sur ton subconscient lol Mais il est vrai que ce jeu est trés prenant ( on en est limite a mettre des roulements de temps pour savoir quant on aura le PC lol ) Moi je viens de me faire un defenseur mutation, psionique et drain de vie ... on vas voir ce que cela donne !( vous en pensez quoi ? ) Dernière modification par Gul ; 18/12/2006 à 20h41. |
|
||||
|
||||
![]()
Des screens! Des screens! Des screens!
![]()
|