![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Le tribunal de l'inquisition siège :
SD : 3 voix (Yboom, Coelio et Raiko ) Djop : 1 voix (Curtis) Yboom : 2 voix (Djop et SD) Reste à voter : Krae Je rappelle qu'en cas d'égalité la voix de l'abbé compte double et que le vote se termine à 23 h ce soir. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Et meme si je me met a genoux devant Krae ca ne suffira pas ! [Le bras leve vers le ciel] J'en appel a la toute puissance divine... pardonnez leur..., ils ne savent pas ce qu ils font !
|
|
|
||||
|
||||
|
Je suis enfin là .
Sd n'est pas clair pour moi ( regarder son avatar ... , il l'a trouver sur le site fornicaterie.com ) Pour moi les loups sont déjà repéré ( enfin j'espère ) .
Dernière modification par Krae ; 12/12/2006 à 19h33. |
|
|
||||
|
||||
ci git un saint homme SD.
|
|
|
||||
|
||||
|
Quoi qu'il arrive, si SD crève ce soir (on sait jamais avec les changements de votes de Coelio et d'Yboom à une minute de la cloture) et qu'il est innocent, les loups n'auront pas de mérite à avoir gagné la partie car ils seront parmis ceux qui ont le moins participé (yboom/coelio/djop)...
|
|
|
||||
|
||||
|
Ouais et aucun interet quand un innocent est condamné par ses freres et que malgré une defense acharnée, vous ne lui accordiez aucune chance.
C'est bien fait pour vous ! Vous allez recolter ce que vous avez semé !
|
|
|
||||
|
||||
|
L'inquisition a jugé :
SD : 4 voix (Yboom, Coelio , Krae et Raiko ) Djop : 1 voix (Curtis) Yboom : 2 voix (Djop et SD) Frère SD, pourtant autre grand homme de foi, fut livré à soeur Marie-Thérèse... Homme de forte carrure le combat allait être féroce : VS ![]() Mais SMT a de la ressource ... Et devant cette apparition frère SD resta pétrifié ![]() Et se fut la fin pour lui ![]() ![]() Néanmoins dans sa cellule on retrouva des lettres d'amour torride de six étudiantes différentes !! (y avait des photos jointes mais elles ont été confisqués par l'abbé Raiko... ) . Frère SD était bien un fornicateur !------------------- J' attends les heu l'action nocturne ! Dernière modification par jmlo ; 13/12/2006 à 00h33. |
|
|
||||
|
||||
|
:bave sur les photos seul dans son lit:
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
djop demain s'est ton tour ...
|
||||
|
||||
|
Mais non c'est pas possible...........
C'est un complot ! Je suis sur que c'est Hoax qui a voulu se venger en glissant ces photos dans ma cellule ! Je vous jure ... Abbé JMLO, verifiez vos fiches ! Je ne suis pas un Fornicateur Arrrrhhhhggghhhhhh |
![]() |
|
|