![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Le meilleur cadeau de Noël, c'est : | |||
Une folle nuit d'amour |
![]() ![]() ![]() ![]() |
5 | 33,33% |
Des oranges...et oui, je suis né à Londres au XIXIième siècle |
2 | 13,33% |
Une réouverture de Franconaute |
5 | 33,33% |
Une Ferrari....mais pas celles à la taille 1:120 |
1 | 6,67% |
Une croisière dans les caraïbes, entouré d'un millier de crétins qui font des trucs stupides |
1 | 6,67% |
La guérison de mon cancer |
1 | 6,67% |
Une noix de coco |
3 | 20,00% |
Un million d'Euros |
6 | 40,00% |
Sondage à choix multiple Votants: 15. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Hola !!
![]() Bon alors ça y est, ça va encore être Noël, le retour du cadavre d'arbre dans la maison, des petites figurines en terre cuite qui parodie ridiculement la naissance de Jésus Christ entre Avignon et Sainte-Marie, de la neige à base de polystyrène, et, aussi, des paquets bariolés placés sous l'arbre mort, qui sont destinés à être peu à peu couverts d'épines... Le problème, avec cette dernière tradition, c'est qu'il faut mettre quelque chose à l'intérieur de ces paquets, sinon, incompréhensiblement, on passe pour un sale con. ![]() ![]() Et l'autre problème, c'est qu'il est également assez mal vu d'y placé un nourrisson mort, un chaton mort, quoique ce soit de mort en fait, des vipères, un étron, ou même un collier de pâtes... ![]() D'où la difficile question de quoi mettre dedans. J'ouvre donc ce topic pour que nous parlions des idées que nous avons pour nos papa/maman/frérot/amis/conjoint, histoire de voir si ces idées pourraient également être utiles à "d'autres." ![]() Alors... vous allez offrir quoi à Noël ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai demandé une invasion de zombies au père Noël mais je ne sais pas si il aura çà dans sa hotte qui sent la bouse de rennes, sinon je ne fait jamais de cadeaux.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai voté Franconaute parce que c'était un beau cadeau :lêche-fion:
Sinon ma copine m'a fait comprendre qu'elle voulait des griottines et plus généralement de l'alcool. Peut être pour lui faire passer le gout de nos 5 précédentes années de vie commune ? ![]() Plus serieusement, niveau cadeau, rien de prévu. Je mets tout de côté pour un beau voyage l'été prochain, alors ce Noel, ce sera une buche (en bois) et des chataignes (celle que font flamber les Pakistanais dans des bidon de fioul et qu'ils proposent à la vente devant les grands magasins) ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Si elle commence à boire pour oublier, ça devient inquiétant. ![]() J'aurais pensé que c'était plutôt toi qui picolait, pour oublier que tu a travaillé pour Julien Lepers... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bah pour cette année, c'est franchement la loose, au niveau des parents, j'ai zéro idées
![]()
|
||||
|
||||
![]()
La vraie question, c'est qu'est ce que vous allez m'offrir pour mon anniversaire ?
Mais venant d'une bande de juristes geek mécréants, je sens que pour avoir des cadeaux interessants comme une PS3 ou l'intégrale Chuck Norris, c'est tintin. Et papa a plus une tune actuellement pour m'offrir des trucs, apparement il a des problémes avec des filiales qui lui font concurrence ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Arounetttttttttt ou t'a reconnu
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Entre Jésus et Suger, je sens qu'Arounet va jamais s'arreter (et repeupler le forum à lui tout seul
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pourtant ils n'ont pas les mêmes IP
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ouah, mais vous voyez pas vos parents, ou alors, vous n'avez pas d'amis ? Demander à une bande de geek aussi, forcément...
![]() Pour l'instant, le meilleur cadeau que j'aie, c'est pour une amie : une photo dédicacée de Larusso. ![]() ![]() ![]() Citation:
![]()
Modes d'affichage | |
|
|