![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et voilà, hier midi en exactement une heure trente cinq minutes, les courses cadeaux de Noël sont accomplies !
Onze présents achetés dans quatres magasins, dont la semaine passée j'avais préalablement repérés l'emplacement et la configuration afin de perdre un minimum de temps ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je sais c'est un post qui sert a rien mais j'avoue une certaine fierté pour l'accomplissement de la mission dans un délai si court ! ![]() Bon cette après midi repérage des traiteurs en vue de choisir le menu.....
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
1h30 waw y'en a qui on du temp a perdre pour faire leur emplete de noel ...
|
||||
|
||||
![]()
Ben moi je trouve ça bien, 1h30... Je suis presque jaloux. Je n'ai qu'un truc à acheter, mais je crois que je ne vais pas mettre vraiment moins de temps.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
pour le moment j'y est passé 20 minute et il ne me manque qu'un seul cadeau ... le plus dur comme a chaque fois ma soeur ...
|
|||
|
|||
![]()
ah ben moi, je délègue a ma femme, sauf pour un truc, l'achat familial de l'année... La WIIIIIIII...
SAUF que... Rupture de stock mondiale de wii... J'en suis à 10 magasins, j'ai décidé d'arrêter... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah bon???
![]()
|
||||
|
||||
![]()
wiiii
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Allez hop le menu et le traiteur sont choisi, seul problème deux jours de dégustations par ici et par là..........
..............Bref j'ai plus l'appétit maintenant ! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|