![]() |
Mission Accomplished RTB
Et voilà, hier midi en exactement une heure trente cinq minutes, les courses cadeaux de Noël sont accomplies !
Onze présents achetés dans quatres magasins, dont la semaine passée j'avais préalablement repérés l'emplacement et la configuration afin de perdre un minimum de temps ! http://www.leqg.org/forum/images/smilies/icon_cool.gif :ovation::clap::priere:Non non n'esn rajoutez pas :lol: Je sais c'est un post qui sert a rien mais j'avoue une certaine fierté pour l'accomplissement de la mission dans un délai si court !:o: Bon cette après midi repérage des traiteurs en vue de choisir le menu..... |
1h30 waw y'en a qui on du temp a perdre pour faire leur emplete de noel ...
|
Ben moi je trouve ça bien, 1h30... Je suis presque jaloux. Je n'ai qu'un truc à acheter, mais je crois que je ne vais pas mettre vraiment moins de temps. :desole:
|
pour le moment j'y est passé 20 minute et il ne me manque qu'un seul cadeau ... le plus dur comme a chaque fois ma soeur ...
|
ah ben moi, je délègue a ma femme, sauf pour un truc, l'achat familial de l'année... La WIIIIIIII...
SAUF que... Rupture de stock mondiale de wii... J'en suis à 10 magasins, j'ai décidé d'arrêter... :enerve: |
Ah bon??? :shocked:
|
wiiii
|
Citation:
|
Allez hop le menu et le traiteur sont choisi, seul problème deux jours de dégustations par ici et par là..........
..............Bref j'ai plus l'appétit maintenant !:lol: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h56. |