![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
J'ai même pas besoin de participer la partie part en couille sans moi.
![]() Comme çà çà me fait des vacances mais je voterai en mon âme et conscience et pas sur un coup de tête.
|
||||
|
||||
|
Citation:
Prudence est de mise, on nous manipule !
|
|
|
||||
|
||||
|
On est mercredi soir un rythme normal c'est 2 jours pas 5 !
et je ne participe pas beaucoup car le thème ne m'inspire pas ![]() j hésite à suivre le "délégué centrale déconcentré" vu qu'il veut me racourcir après Marlouf... Dans le doute je vais rester sur la vengeance : Thrawn
|
|
|
||||
|
||||
|
Je ne veux pas te raccourcir après marlouf (après tout, tu as voté pour moi
), je dis simplement que tu es suspect. Mais tout le monde est suspect. Sauf moi :Orwell:
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
c'est LUI l'avocat, chopez le, regardez comment qu'il cause correk!
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Comment tu connais le médecin avant même le jour 1, et pourquoi laisser supposer que le médecin aurait pu sauver Palpat - et donc que tu connaissais également le voyant (enfin c'est comme ça que moi je le comprends ?)
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Je ne connaissais pas le médecin, et je connaissais le voyant (enfin celui qui me disait être voyant mais que je suspectais à tort d'essayer de se jouer de moi). Mon objectif était donc de faire un appel au peuple pour que le médecin se tourne vers moi et sauve ce brave voyant ![]() Ceci ça commence bien
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Tu veux dire le voyant? De toute facon il peut pas t'avoir innocenté, il est mort avant ![]() Sois les loups profitent de ton inexpérience soit tu es un loup, dans les deux cas tu es un dangereux jagoulesque
|
||||
|
||||
|
Il m'a innocenté avant, parce que Marius lui a signifié les résultats de son expertise avant d'écrire l'update. Et comme je l'ai dit, je comptais faire un appel à toutes les forces vives du Peuple pour que le médecin me contacte
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|