![]() |
|
||||
|
||||
![]()
BA , Marlouf
![]() ![]() PS: tu nous avais caché ça ,hein pour pas payer ton coup ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bon annif MADmoiselle
|
||||
|
||||
![]()
Je me joins à ce coeur unanime et fais dans l'oriinalité la plus étonnante et du meilleur goût : "bon anniv'!"
![]() Vieilli bien! ![]() ![]() Boit un bon coup à notre santé! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon anniversaire Marlouf
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon anniversaire Marlouf !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Happy Birthday mon cher Mad !
![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Comme d'hab'
Tout pareil
|
||||
|
||||
![]()
Oh c'est trop gentil
![]() Merci encore à tous ! (et c'est clair, voilà une autre raison de se remettre à picoler !) ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
oups
![]() ![]() pasgrave, je serais ainsi le seul a te feter un bon anniv de lendemain de sortir du l'univers chaud et obscur ou t es reste coince pendant 9 mois et qui n'etait pas la prison pour vol agrave ![]() ![]() tu vas voir, y'en aura encore plus des nannivrserrounetounet en novembre !! ....contre coup du printemps ![]()
![]() "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? ![]() Dernière modification par ar sparfell ; 26/10/2005 à 12h01. |
|
||||
|
||||
![]()
Je sais, j'en suis!!!
![]() Une magnifique fleur issue de la polénisation printanière et de neuf mois de germination dans le terreau nourricier.
Modes d'affichage | |
|
|