![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Et c'est l'anniversaire de qui aujourd'hui ?
Allez un indice ... l'homme qui tire le plus vite de ce côté ci de la planète ... mais si vous savez celui avec qui même les courts métrages sont d'une durée excessivement longues ... ben enfin vous avez pas deviné ? C'est notre marlouf national Joyeux anniversaire speedy marlouf ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon'Annif Marlouf !!!
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Après le titre "Grand Maître des rigolos du mois" on te mettra le titre de "Grand Maître des faux départs"
![]()
|
||||
|
||||
![]()
bonne anniversaire ... mais pourquoi ce titre?
|
||||
|
||||
![]()
Bon annif Martial
![]() Bon ben va falloir aller s'en reprendre une pour fêter ca ![]() (une quoi ? Bah madame Marlouf une cuite voyons comme la derniere fois Ah il s'est encore pochtroné l'animal ! Anniversaire ou pas il dort avec le chat ce soir ! )
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Superbe annif, Ô Maître des arts cinématographiques ... et de la déconnade
![]() ![]() ![]() ![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]()
C'est une idée ou y a beaucoup d'annifs concentrés sur cette periode??
Bon anniversaire en tout cas!!!
|
||||
|
||||
![]()
Zoyeu zanni madounet !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon anniversaire, Martial
![]() /Tgx
|
||||
|
||||
![]()
Un excellent anniversaire à toi.
Et tous mes voeux de réussite avec la marloufette ![]()
|