![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Quelle doit être la composition du conseil ? | |||
Akmar Nibelung |
![]() ![]() ![]() ![]() |
25 | 75,76% |
Djop |
19 | 57,58% |
Menx (pseudo "Cyphus" dans le jeu) |
6 | 18,18% |
Reborn |
25 | 75,76% |
Schnick |
30 | 90,91% |
Tahiti bob |
20 | 60,61% |
Yboompook |
14 | 42,42% |
Sondage à choix multiple Votants: 33. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
J'y avais pensé mais personne n'avait relevé. Mais j'approuve toujours car mine rien, si il n'y a que 4 votants, cela peut poser problème.
Djop, c'est où "quai" ?
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Ha il y a des vedettes hein ! ![]() Citation:
Pas besoin d'un sondage, vous vous débrouillerez entre membres du conseil pour ca dès le début ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Maiiis heuuu, je suis un peu débordé en cem moment hein...
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
A voté...
Et aux résultats jusqu'ici, merci pour votre confiance ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ayé, j'ai voté mais je moyennement d'accord avec les candidatures. Même si je ne peux reprocher à personne de ne pas s'être présenté, moi même ayant oublié, j'aurai bien vu Gilou dans le conseil ainsi que Chazam comme votant.
Mais je ne critique pas la légitimité du conseil qui va être elu.
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Gilou ne voulait pas se présenter.
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Concernant les candidats je n'y peux rien si les personnes que tu aurais aimé voir au conseil ne se présentent pas
![]() Le topic était disponible pendant 2 ou 3 jours, un post dans le forum des évènements importants, 2 messages envoyés à toute l'alliance, ensuite à part mettre un flingue sur la tampe je ne peux pas faire grand chose de plus ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Sondage clos, merci beaucoup aux participants, qui ont répondus présents au sondage
![]() Donc on va faire le décompte des voix : Schnick ... Schnick ... Schnick ... Schnick ... mmmmmmmmmmm en Belgique aussi ils font voter les morts ? ![]() Plus sérieusement, bravo à Schnick, Reborn, Tahiti bob et Djop ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
On commence quand ?
![]() Merci à tous ceux qui m'ont fait confiance. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mais on commence tout de suite
![]() Et comme le dit reborn merci de vos votes ![]() ![]()
Modes d'affichage | |
|
|