![]() |
|
|
||||
|
||||
|
non mais hého , je rève ou quoi??!! c'est le psychopatje pizzophile qui me donne des leçons!!
alors que son "hobbi sexuel", au tribunal, ça peut lui valoir 20 ans !!moi je suis tout à fait normal, au moins..... euhh....bhein écouyte chazam, si tu venais à vouloir prendre la place du chat .... ....je te le dis tout de uite, malhureusmeent, je serais amené à laisser la mienne à une pizza .... ....désolé
|
||||
|
||||
|
Ah... bon...
:smiley qui se prend un vent: Bon bon... beeeeen... tant pis alors...
|
||||
|
||||
|
si tu veux, j'ai l'adresse de leaz
pis si c'est pour un calinou platonique ( m'a toujours fait rire cette expression ...."platonique"....sont jamais lu la républqiue de platon ceux qui ont écrit ce truc? ....en plus, étymologiquement, dans platonique, y'a pas que platon....bref!!) , sans poutous ni rien....juste que de l'amitié virile, un peu comme entre rubgymannes après une défaite 15-16 à la dernière seconde en demi-finale de la coupe du monde face au tonga et après avoir éliminé l'australie et la nouvelle-zélande et avant de devoir rencontrer en final ( car c'est sûr de sûr, on y était) les îles fidgi, bhein alors là je veux bien
|
||||
|
||||
![]() Et si... Si en fait... jétais... une fille? Qui se serait jamais dévoilée depuis tous ce temps? hein hein? Tu répondrais quoi?
|
|||
|
|||
|
Moi je dirais : la photo ! la photo !
|
||||
|
||||
|
Citation:
Ah tiens oui j'en ai une (arounet va faire la gueule )
|
|
|
||||
|
||||
|
jmlo... mon chou, je t'avais pourtant bien dit de ne pas mettre ma photo partout...
|
||||
|
||||
c'est la loose d'akmar c'est contagieux
|
|
|
||||
|
||||
bon tant pis... Je suis la plus belle de toute façon.
|
||||
|
||||
|
bon euh chazamounet, j'aimerais bien que tu arrête d'usurper mon identité ! s'il te plaît ! ca commence a bien faire !!
![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|