Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   j'ai fait un rève tout con ... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1008)

ar sparfell 29/12/2005 14h33

j'ai fait un rève tout con ...

....j'ai revé du forum !! :chicos: j'ai revé que les messages privées du forum était accessible à tous !! et qu'ainsi tout le monde pouvait lire ce que tout un chacun écrivait aux autres ..... et de la lecture de ces MPs, il resortait qu'en fait quasi tout le monde se détestait, et chiait les uns sur les autres :chicos: :lol: :lol:

t'alors j'étai tellement dans le paté en arrivant, que j'ai été à deux ( bon , en fait 4 ou cinq...voire même une dizaine :yeux: ) d'ouvrir un topic "nous avons un grave problème avec les mps :chicos: :chicos: :lol: :lol: :lol:

inutile de dire que c'est la première fois que je rève du forum :chicos: :lol:

c'est grave docteur? :intello: :cultivé:

ar sparfell 29/12/2005 14h34

au fait, le "fond curturlel" de mon rève, c'et quand même que sur le site de ma BU, on peut effectivement acceder à tous les compte, et passer commande pour les autres, etc etc ......

Schnick 29/12/2005 15h58

Citation:

Envoyé par ar sparfell
au fait, le "fond curturlel" de mon rève, c'et quand même que sur le site de ma BU, on peut effectivement acceder à tous les compte, et passer commande pour les autres, etc etc ......

C'est quoi le site de ta BU ? :mrgreen:

Emp_Palpatine 29/12/2005 15h59

Citation:

Envoyé par ar sparfell
....j'ai revé du forum !!

:pasvrai:
Madame Arounet? Nous avons les résultats... Votre fils souffre de Geekitude agravée... Ou Madame, c'est grave... je suis navré... Oh, il en a encore pour longtemps, ce sont les symptômes suivant qui feront mal...
:geek:

Massassa 29/12/2005 16h56

Citation:

Citation:
Posté par ar sparfell

C'est quoi le site de ta BU ?
Je m'en doutais ! Il connait les techniques pour faire ça, vil chenapan ! :lol:

Manu Militari 29/12/2005 21h30

Citation:

Envoyé par ar sparfell

A ouais .... quand même, .... :yeux::yeux::yeux:

Oui, là, ça devient grave. un seul traitement : desintoxication totale ==> résilie ton abonnement web, eteind ton PC définitvement et devient technophobe avant que les symptômes ne s'aggravent.

Oh, .... j'oubliais ... fait don du contenu de ton compte en banque à gourou-manu militari et de ton PC à Mumu comme ça si le traitement échoue ces bonnes actions permettront de sauver ton âme à défut de ton corp

:chicos: ;)

(PS : je suis en train de lire la seconde édition de Warhammer, cela explique ce léger délire .... :beuh: :flash: :ouin: ciel ! c'est contagieux ;))

ar sparfell 29/12/2005 22h20

mais non !! attendez !! ça peut pas être aussi grave que ça bordel !! c'est la toute première fois en près de trois ans !! pis j'ai pas revé que je dormais avec le chat benzo collé entre mes bras quand même quoi !!

à massou: quoi?!! tu le connais aussi? :mrgreen: :lol: tu t'en es déjà servi? ....pratique en tout cas si t'as passé une sale journée ....tu te connectes là-bas, et tu renouvelle le bouquin d'un gars pris au hasard....genrel e bouqiin qui te semble le plus important ( chez nous , on a droit qu'à un seul renouvellement de 2 semaines ) :chicos:

Leaz 30/12/2005 01h30

Citation:

ça peut pas être aussi grave que ça bordel !! c'est la toute première fois en près de trois ans !! pis j'ai pas revé que je dormais avec le chat benzo collé entre mes bras quand même quoi !!
Le problème avec ce genre de rêve c'est que c'est comme l'héro : tes dépendants aprés la première prise :chicos:

Alors mon bon arounet, je crois que tu devrais écouter les sage conseil de manu et ne pas oublier de filer ton canapé et ta télé à gourou-leaz pour ton âme bla bla.. :mrgreen::hello:

Enfin bon ce serait dommage que tu nous quitte arounet :console:

Akmar Nibelung 30/12/2005 02h59

Citation:

Envoyé par ar sparfell
pis j'ai pas revé que je dormais avec le chat benzo collé entre mes bras quand même quoi !!

Ca viendraaaaa, ca viendraaaaaaaa .

Sinon ce sera un rêve avec tout pleins de pizzas partout :a une érection: :honte: :lol:

Chazam 30/12/2005 12h52

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Sinon ce sera un rêve avec tout pleins de pizzas partout :a une érection: :honte: :lol:

:???:

Heuu, je me demande si je veux toujours connaitre la recette de la pizza clazone tout à coup...

:beuh:

edit : Arounet, je sais pas quoi te dire... je me sens trahi trahi trahi... :ouin:Tu te mets à rêver du forum, et moi alors? hein?

SALAUD!!!
:casse la vaisselle:

:lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h27.