![]() |
|
||||
|
||||
![]()
4H de SI ce matin. Un sujet bien dur comme on en a jamais eu.
![]() Bon je pense avoir la moyenne quand même. Et puis tout à l'heure, 2H d'allemand. J'ai rien compris au texte et comme souvent, j'aurais pas la moyenne. De toute façon, ce soir, c'est fête sur la plage. Ca vaut le coup en fait de passer son bac. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Moi j'attends la date fatidique (3juillet ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Rhaa la fête après le bac , je m'en souvient encore !
![]() ![]() En fait on en a fait 2 : une après les épreuves et une après les résultats ! ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Et chaque soir, on invite des potes différents. Je crains que ça va être très dur de tenir les 5 jours. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
je suis alsacien à la base ... ![]() ![]() Citation:
en fait c'était qu'au début qu'il soit "connu" mes potes me disaient que j'avais des airs de steevy ... ![]() ![]() Citation:
bhein les paroles de certaines chansons étaient anti jésus et autres ... donc forcément sataniste ... ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ce ne sont que des paroles d'une chanson çà ne signifie pas forcèment que l'auteur pense ce qu'il écrit. Le second degré çà existe. ![]() ![]() Par contre Legion le chanteur de Deicide lui se déclare ouvertement sataniste. [Désolé pour le énième hors sujet ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
ça fait 7-8 ans que j'ai écouté cet album donc bon vu que ça m'inspirait pas j'ai pas noté les chansons en particulières ... juste le ton ... mais bon si tu dis que ce groupes que je connais qu'à travers un album n'est pas sataniste ... ok ... je te crois ... ![]() ![]() bon après c'est un dialogue de sourds ... ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|