![]() |
|
||||
|
||||
![]()
LOL, moi, pour lire, j'écoute lire et chanson.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Sionn, essaye pas de boire ta mère, c'est "la mer à boire" comme tu dis. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
Nous sommes tous faits de cellules, Monstre. En les triturant, c'est un peu la chair de nos enfants que tu mutiles. ![]() Citation:
![]() Je suis bien content que Vincent Delerm ne soit pas mêlé à tout ça, finalement. (Tiens, je vous ai dit que, ce matin, pour ma part, j'avais marché sur l'eau d'un lac afin de soigner un bébé cygne blessé par imposition des mains ?) ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dis donc... tu serais pas en train de détourner un tipoc sur un sous-forum donc JE suis le modo tout puissant? ![]() Le prochain détournement, je l'efface. ![]() Revenons à Delerm, qui n'est ni une souris de labo, ni un ch'tit lapinou, ni un artistounet. ![]() (tiens d'ailleurs, je n'écoute pas de Hard Rock wagnérien..; c'est bien? ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ouais, voilà un musicien qui a du TALENT!
![]() ![]() ![]() Dans mes bras mon Jagounet! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour rester dans le genre musical regardez cette vidéo du chanteur raphael
http://www.youtube.com/watch?v=jinB6...related&search= ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi j'aime bien raphael ( sinon je soutiens chazamounet !
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Certains manipulateurs mettront sans doute en exergue le fait, qu'étant le petit frère du sieur Chazam le Grand (plus d'un 1,60 m en tout cas), mon opinion n'a aucun poids.
Je passerai outre ces avis mal intentionnés. Je soutien Chazam dans sa lutte contre le mauvais-goût, contre les possédé du Malin qui pensent qu'écouter du Delerme tient de la bénédiction divine. Ces gens se fourvoient, ce sont des hérétiques, qu'il est grand temps de mettre sur le droit chemin, que ce soit par la puissance du VRAI son retrouvé! KILLING JOKE, sauve nous de ces voix d'adolescents prépubère! MONTEZ LE SON je vous en prie, c'est pour le bien de votre santé mentale: http://www.radioblogclub.com/search/0/killing_joke Citation:
P.S.: Rafaël ne vaut vraiment pas mieux...mmmh la France ne sait-elle pondre que ce genre d'individus? Ou c'est les français qui n'ont vraiment pas de goût ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Raphaël et vincent Delerme sont dans un bateau. L'un des deux chante et fais couler le navire, qui est-ce ?
![]() Sinon, c'est marrant que tu mette "Amon Tobin" au milieu des auteurs de classique Chazam ![]()
Modes d'affichage | |
|
|