![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tu a parfaitement raison Neroxin en ce qui concerne les vins d'Alsace en vendange tardive, y sont tres bon, mais les bouteilles ne font que 50 cl, et le prix n'est pas donner
![]() ![]() ![]() Pour les vins étrangers, perso, j'investirai plutôt dans les vins néozélandais, à mon sens, ils sont encore très jeune, mais ont un très grands potentiel. Merci à toi JMLO, enfin quelqun qui veut gouter à ma cuisine lol.
|
||||
|
||||
![]()
faudrait que je me remette au cidre j'aimais bien !
en ce qui concerne le vin la limite officielle nord de la culture de la vigne n'a pas bougée depuis 1946 ! le climat lui à évolué et les premiers qui acheteront des terrains sur les coteaux de la seine , inconstructibles, bien orientés et aux caractéristiques géologiques favorables investiront dans l'avenir ! détenir l'AOC cotes de la Roche Guyon pour une bouchée de pain peut etre intéressant ! pareil pour les méandres de la Meuse il doit bien y avoir des versants orientés bien sud ! un blanc pétillant étiqueté Chateau Namur ne peut qu'avoir du succès !
|
||||
|
||||
![]()
Moi aussi je gouterais bien cette cuisine qui m'as l'air plus que saine et appetissante mon chér latiatia
|
||||
|
||||
![]()
Et hop l'hiver tout finis gelé
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon bas venez chez moi, et je vou sferais à grailler comme on dit chez moi.
|
||||
|
||||
![]()
Et qu'elle est ta grande spécialité?
|
||||
|
||||
![]()
Comment veut tu que je te le dise Neroxin, il va de soit que je ne dirais rien, meme sous la torture.
|
|
|||
|
|||
![]()
haaa il a plein de spécialite latiatia.. mais pour en revenir au vin les meilleurs sont ceux d'alsace (bien sur)
apres vient le sauterne (clin d'oeil a latiatia) et ceux que j'aime bien c'est les rosés Australiens et moi ma spécialitée est la choucroute ![]()
|
||||
|
||||
![]()
sl, pour tout à l'heure, mais je m'était assoupi, et je n'ai pas vu que tu était sur msn, sinon, oui, j'ai plein de spécialitée locale, et meme étrangère.
lol bon bas maintenant, je file au dodo. lol |
|
||||
|
||||
![]()
Dites les jeunes, quelques majuscules et efforts pour différencier le langage parlé que l'on transpose et le langage écrit seraient pas mal.
Vous êtes parfois fort peu lisible : exemple : sl (sms je ne sais même pas ce que cela veut dire et il faut une majuscule), pour tout à l'heure, mais je m'étais (après je quasiment jamais de t et très souvent s) assoupi (la virgule n'est pas nécessaire puisque tu utilises "et" juste après) et je n'ai pas vu que tu étais (après tu il y a toujours s ou x, jamais t) sur msn, sinon, oui, j'ai plein de spécialités (spécialité c'est sans e et si tu en as plein, tu peux les mettres au pluriel ainsi que ses adjectifs) locales (cfr juste avant), et meme étrangères (cfr juste avant). ![]() ![]() Bon (Nouvelle phrase = majuscule) bah (L'interjection s'écrit bah, bas est un adjectif) maintenant, je file au dodo. ![]() Ce n'est pas personnel latiata, c'est juste qu'on tient à la qualité de notre forum ![]()
Modes d'affichage | |
|
|