![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Toujours en me baladant de sites en sites tel tarzan, je suis tombé sur une nouvelle réjouissante : en effet, une image publiée dans l'artbook fourni avec l'édition collector d'Age 3 laisserait penser que la série n'est pas finie !
![]() On aura donc sans doute un nouvel opus qui se déroulera autour des XIXème/XXème siècles et un autre qui serait situé dans le futur. Si j'ai personnelement décroché avec la série avec la sortie du 3, c'est plutot une bonne nouvelle d'apprendre que cette grande série n'en est qu'au milieu de sa vie !
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|||
|
|||
![]()
J'ai aussi décroché avec le 3 ... et à vrai dire pour moi ce n'est pas une bonne nouvelle
![]() Ce serait bien de refaire un age of empires I amélioré ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je croie que tu te fourvoie Dandy les chiffres romains correspondent à chaque "époque" du jeu (à voir la gueule du soldat) on dirait
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pareil, j'avais adoré le 1 et le 2, et déçu par mythologie et le 3...
M'enfin, peut-être que le prochain reprendra le même type de gameplay que les premiers ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi j'ai adoré le I , le II et le III ! ( AoM est un peu lassant mais il est sympa , et tu sais y'a "Mythologie dedans donc c'est normal qu'il y est des dieux et autres créature fantastiques )
j'imagine que le IV ( si il y en a un ) sera de la 1ère guerre mondiale au temps moderne , ce qui pourrait être simpa ![]() Dernière modification par Krae ; 03/12/2006 à 12h49. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Va faloir qu'il trouve une idée original car les jeux sur la seconde guerre mondial et de nos jour,sont de plus en plus nombreux et puis sa va donner quoi pour les resources,et surtous pour les batiments.
|
||||
|
||||
![]()
Oui, de plus pour l'instant les seuls STR que j'ai vus sur la seconde guerre m'ont franchement laissé de marbre : on a un gameplay adapté aux premiers age of empire, sur des époques plus anciennes avec une guerre moderne où il n'y a plus de corp a corp, où l'aviation est là, etc.
Bref j'ai pas encore pus avaler la pillule, ce "truandage" d'un concept qui pourait être trés interessant est franchement dommage. Certains jeux comme Blitzkrieg, où Sudden Strike simule déjà mieux la guerre mais il manque un aspect "gestion" en plus de l'action pure et simple.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Modes d'affichage | |
|
|