|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Encore deux, et pas des moindres 

:récupère le flambeau auprès de Chazam: Encore deux anniversaires en rafale ! Palantix et (notre vénéré admin et maître) Massassa, 60 ans !!! (à eux deux) Qu'est-ce qu'on dit ? Un BON ANNIVERSAIREUH !        :tampon: 
				__________________ "Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Joyeux anniversaire !  Dis donc on vois l'ardeur patriotique des parents, ils veulent tous avoir leur enfant prés d'une fête nationale   
				__________________ EU2 : GPO Molo, l'AAR. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon anniv' Massa et Palantix

__________________ Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre http://randodjop.blogspot.com Sports et Défis Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Tudiou! Bon anniversaire à vous deux!    
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Joyeux anniversaire, gamin!    On se rattrapera en fêtant tout ça autour d'une pizza à mon retour. Et n'oublie pas que c'est MOI que la serveuse regardait la dernière fois  . :lolmdr: Et naniva aussi à Palantix!   
				__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Joyeux anniversaire les mecs!    
				__________________ Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon anniversaire à vous deux    
				__________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements. Hérodote Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul. Alexandre Vialatte | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    massassa  l'aprenti tombeur  et a notre tri-athlete de compétition . | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon anouvirousairinet à toi mass'     bon anniv palantix!     
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    et  anniv' 
				__________________ Loose, Jambon et Fromage Dernière modification par syrco ; 13/11/2006 à 12h05. | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |