|  | 
| 
 | |||||||
| Notices | 
|  | 
|  | Outils de la discussion | Modes d'affichage | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bah moi fidèle à ma nouvelle politique "plus jamais de jeu le jour de leur sortie"   Je prendrait Battle in Italy (après BiN ). | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Des jeux de niche comme BIN et BII ne baissent de toute manière pas de prix, alors tout de suite ou dans un an ça fait guère de différence    
				__________________ Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  Et puis à sa sortie BiN était vendu 59€ je l'ai payé 45€ c'est pas négligeable. Pour Battlefront il sera surement très bien mais j'aime pas cette échelle de jeu (10 pions pour une div c'est trop pour moi , j'ai déjà donné avec les scénars Africa Korps de TOAW !  ) C'est pas dit que je ne change pas d'avis dans 2 ans !     Pour info pour les ignorants ce sont des wargames de SSG   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

je vais "craquer" pour FS X  qui vient de sortir ! un hic toutefois il va me couter 2552 Euros           
				__________________ Sol Invictus LA LIBERTE OU LA MORT Dernière modification par Griffon ; 29/10/2006 à 11h46. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Woaw les paysages sont magnifiques ! Par contre, tu as du te planter en tapant le prix que tu as payé parce que 2552€ ça fait assez cher pour un jeu.   
				__________________ "Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." Sun Tzu, L'art de la guerre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Hélas non ! 52 Euros pour le jeu lui meme le reste c'est pour l'ordinateur ! 
				__________________ Sol Invictus LA LIBERTE OU LA MORT | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je vais finir par m'acheter CK2, Game of Thrones et Skyrim   Enfin quand une version complète et soldée sortira   
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'attends la sortie de Guild Wars 2 (déjà préacheté pour profiter des 3 jours d'ouverture anticipé des serveurs   ) le 25 août. C'est un Meuporg.  : geek : 
				__________________ "Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." Sun Tzu, L'art de la guerre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Et on peut pirater ton compte pour effacer tous tes objets bonus, comme les sandales ailées et la ceinture en plasthomére ? :plus belle la vie:
		 | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |