![]() |
|
|||||||
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Des jeux de niche comme BIN et BII ne baissent de toute manière pas de prix, alors tout de suite ou dans un an ça fait guère de différence
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Et puis à sa sortie BiN était vendu 59€ je l'ai payé 45€ c'est pas négligeable.Pour Battlefront il sera surement très bien mais j'aime pas cette échelle de jeu (10 pions pour une div c'est trop pour moi , j'ai déjà donné avec les scénars Africa Korps de TOAW ! ) C'est pas dit que je ne change pas d'avis dans 2 ans ! Pour info pour les ignorants ce sont des wargames de SSG
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|
||||
|
||||
|
je vais "craquer" pour FS X
qui vient de sortir ! un hic toutefois il va me couter 2552 Euros ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
|
Woaw les paysages sont magnifiques !
Par contre, tu as du te planter en tapant le prix que tu as payé parce que 2552€ ça fait assez cher pour un jeu.
|
||||
|
||||
|
Hélas non !
52 Euros pour le jeu lui meme le reste c'est pour l'ordinateur !
|
||||
|
||||
|
Je vais finir par m'acheter CK2, Game of Thrones et Skyrim
![]() Enfin quand une version complète et soldée sortira
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
J'attends la sortie de Guild Wars 2 (déjà préacheté pour profiter des 3 jours d'ouverture anticipé des serveurs
) le 25 août.C'est un Meuporg. : geek :
|
||||
|
||||
|
Et on peut pirater ton compte pour effacer tous tes objets bonus, comme les sandales ailées et la ceinture en plasthomére ? :plus belle la vie:
|
|
|
||||
|
||||
|
Mugu!
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|