![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
Nan nan juste un jeu de foot.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Les recherches que j'ai faites m'aménent automatiquement sur StarWars (battlefront 2) ou sur l'éditeur (Battlefront) ... et je me doute bien qu'il ne s'agit d'acuun de ces 2 là ... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
ca fait deux ans que je te fais la pub de ce jeu! ca c'est du rapide ! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Ah oky, merci m'sieur !
![]() En même temps je me méfie, à chaque fois que tu parles d'un jeu, je l'achéte ... et puis je le revends ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() PS : et t'as ouvers le topic en mars 2005 ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Et puis va voir les denriers films qu'ils ont sorti avec l'extension de The Movie, la free camera fait de tres beau travelling ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
MTW2 va sortir mi-novembre. Graphiquement il est exceptionnel, et le multijoueur a été bien amélioré.
|
|
||||
|
||||
![]()
Mon élu
- Battlefront (je le prend à coup sûr) Candidats - Anno 1701 Mais je viens de lire Citation:
![]() - Sid Meier Railroads Tycoon - plus par nostalgie du premier, on verra les tests, là aussi on annonçait une simplification.. ![]() Peut attendre - NeverWinter Night 2 - Quand j'aurais fini mes derniers modules du NWN 1 ![]() - MTW2 - Quand Medieval Total Realism sera sorti ![]()
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|