![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est nul comme test! Il reconnait même pas mon extrême génie
![]() Mon premier test de QI, que d'émotion, snif! J'ai eu entre 115 et 130 (inférieur à 120 je pense). Le mieux, c'est que je n'ai pas compris les explications de certaines de mes erreurs... ![]() En particulier un dessin avec une barre horizontale, un recta,gle vertical étiré, et une sorte de ovale étiré horizontalement... la solution était... [censuré pour ceux qui veulent refaire le test], avec une explication qui ne semble pas correspondre à la suite ainsi décrite (qui ne semble pas être une suite d'ailleurs mais bon ![]() Et aussi, la dernière question avec les dominos, pas compris l'explication ![]() C'est les deux trucs où je me suis vautré (1 bonne réponse pour chacune de ces deux séries de questions... ça fait mal au score ![]() Par contre, je n'ai pas fait attention à regarder les réponses et explications des 2 dernières questions avec les chiffres, où j'ai répondu au pifomètre...
|
|