![]() |
Test de QI
http://test.de.qi.free.fr/image_qi/129.gif
ça c'est moi :yeux: (comme quoi ce test à des limites !! :lol: ) Et le test ce trouve içi Lien trouvé sur la Vigie :hello: |
je vais le faire, mais en tout cas j'aime bien le "test preliminaire" :chicos: :chicos:
Citation:
|
Citation:
Oui bon ça va hein !!! :honte: |
1 pièce(s) jointe(s)
:mrgreen:
Dans la moyenne apparamment mais bon est-ce fiable ? :) |
ouf !! je suis super rassure!!
[img]http://test.de.qi.free.fr/image_qi/105.gif[/img] c'est la premiere fosi quej e reussi aussi bien a un test de qi :chicos: la premiere fois , je trournais au niveau de la moule ! :chicos: :lol: :lol: |
Obsédé, vas! :chicos:
|
bon jag , qui se lance pour dire qur d toute faocn ce genre de test ne veut irne dire du tout? :chicos:
moi !! :chicos: pasque autant des fois auquet je suis con , mais avec d'autre questions, avec une autre logique , on peut avori acces a d'autres reponses ....c'est un defaut du truc !! :chicos: (ouf! j'ai trouve! :chicos: :lol: ) |
Citation:
Sérieux, j'ai rien compris :lol: |
C'est nul comme test! Il reconnait même pas mon extrême génie:(
Mon premier test de QI, que d'émotion, snif! J'ai eu entre 115 et 130 (inférieur à 120 je pense). Le mieux, c'est que je n'ai pas compris les explications de certaines de mes erreurs... :lol: En particulier un dessin avec une barre horizontale, un recta,gle vertical étiré, et une sorte de ovale étiré horizontalement... la solution était... [censuré pour ceux qui veulent refaire le test], avec une explication qui ne semble pas correspondre à la suite ainsi décrite (qui ne semble pas être une suite d'ailleurs mais bon :lol: ) Et aussi, la dernière question avec les dominos, pas compris l'explication :loose: C'est les deux trucs où je me suis vautré (1 bonne réponse pour chacune de ces deux séries de questions... ça fait mal au score:honte: ) Par contre, je n'ai pas fait attention à regarder les réponses et explications des 2 dernières questions avec les chiffres, où j'ai répondu au pifomètre... |
Citation:
pareil pour les deux derniers questions ....et je vous ce que tu veux dire pour le rondovale bidule ....pô compris non plus .....:loose: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h24. |