![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
on me l'avait envoyé par courriel, mais c'ets vrai que c'ets marrant !!
|
||||
|
||||
|
L'après Zidane a commencé, et vous n'allez pas aimer
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|
||||
|
||||
|
Reste que les pubs avec Zidane ont disparues de nos écrans.
|
||||
|
||||
|
C'est le mois d'aout
elles reviendront... On s'en fout qu'il soit colérique il a gagné la coupe du monde 98 ! :zidane:
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
sinon, pour en revenir au sujet, l'après zidane, ça sera avec zebina, rothen et boumsong......c'est dire s'il est probable qu'on aille loin.
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Et surtout Landreau dans les buts! |
|
|
||||
|
||||
|
le problème c'est que la prochaine fois qu'on verra l'équipe de france en final on sera des petits vieux avec un peu de chance ...
... à moins qu'on clone zidane, thuram, vieira, platini, leboeuf, ... on ne saura jamais si on aurait gagné si il était resté mais là c'est nul de sa part ... rendez vous à la coupe du monde 2058 ... avec un zidane cyborg ...
Dernière modification par djahar ; 10/07/2006 à 18h25. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|