![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Et c'est pas ton post qui contenait moultes smileys et balises bb ?
|
||||
|
||||
|
Moi j'ai eu ça aussi... pas vraiment un crash car en attendant 2-3 minutes, ça passait.
Et puis il n'y avait pas moults smileys ni quotes dans mon message (pas plus que d'habitude).
|
||||
|
||||
|
Citation:
Par contre le message d'origine contenait un lien, peut être le probléme était là ? Ou alors c'est encore plus simple, puisque le message quoté en question venait de toi Akmar... La loose s'étend !
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Et c'était quoi le message quoté ? ![]() edit : j'ai vu, c'est ton message qui semble trop long
|
||||
|
||||
|
c'est croté qu'il fallait lire
|
||||
|
||||
|
Un message dans littérature, sur les uchronies, celui où tu mettais le lien d'un site qui vendait 'les oranges de Yalta'
Prochaine fois que ça arrive, j'attendrais 2 / 3 minutes avant de tout casser ...
|
|
|
||||
|
||||
|
bhein ouis, ca serait dommage sinon
moi aussi ca me le fait ....moi aussi j'attends....mais des fois meme ca ca marche pas
|
||||
|
||||
|
J'ai aussi régulièrement ce problème souvent quand je fais un long texte avec des images.
Par exemple, j'ai du recommencer 4 fois le dernier post de "Mon prochain achat" C'était d'autant plus chiant que il y avait des liens vers Imagesshack
|
|
|
||||
|
||||
|
J'ai eu ça du boulôt en citant un message d'akmar...
(dans le topic sur le titre spécial je croie) : 3 plantages avec IE . Je suis passé sans pb avec firefox .Chez moi depuis que je suis en 1.06 de firefox j'ai jamais ce pb
|
|
|
||||
|
||||
|
des fois meme sans aucunes citations ca me l'a fait ....toujours pour des longs messages par contre
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|