Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Questions et suggestions à propos du forum (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Ras le bol! (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=166)

patrocle 07/08/2005 18h16

Ras le bol!
 
J'suis pas content, mais alors pas content du tout!:enerve:

Ca fait deux fois que je veux poster un zoli message (une fois en MP, un autre fois à Von Aasen, rubrique histoire), certes un peu long à taper (environ 10 minutes)... Or, au moment de poster, PLANTAGE!:enerve:

Obligé de faire un contrôle-alt-suppr!

C'est grave, docteur? Ca ne m'était jamais arrivé avant. ca doit sûrement venir du forum, non?

Ce qui est bizarre, c'est que mon portable se met à tourner à fond à ce moment là:yeux:

En tout cas, je suis deg' parceque mon post à Von Aasen est paumé dans la nature. :ouin: Désolé, Von :hello: .

Akmar Nibelung 07/08/2005 18h37

Ha tiens je croyais que ca venait que de moi, ce ne serait pas le quote qui était trop long ?

J'ai cru remarquer que si le quote est long il y a un plantage .

Surement dû à l'apparence des quotes que j'ai changé :pleur:

Quelqu'un peut confirmer ? :(

jmlo 07/08/2005 19h15

ça l'air de bien passer pour moi .

Je pense Patrocle que t'as plutôt un pb avec ton navigateur. :tapemur:

Terminus Est 07/08/2005 19h26

Aucun problème pour moi non plus, mais j'avoue que mes quotes sont en général raccourcies pour aller à l'essentiel.

J'en profite pour te féliciter pour les "nouvelles quotes", que je trouve très classe. :) Je ne savais pas qu'elles étaient ton oeuvre :clap:

Et je suis passé à l'éditeur WYSIWYG aujourd'hui: super! :)

Pour Patrocle: peut-être aussi un problème de manque d'espace disque ou de cache internet? Ou alors, ce serait le refresh de la chatbox qui merde?

patrocle 07/08/2005 19h36

je pencherais plutôt pour un problème lié à la chat box, vu que je n'ai pas de problèmes sur les autres forum.


qu'appelez vous "quote"? :honte:

von Aasen 07/08/2005 19h38

Quand tu cites quelqu'un :)

Et tu es pardonné pour ton message :chicos:

patrocle 07/08/2005 19h46

Citation:

Envoyé par von Aasen
Quand tu cites quelqu'un :)

Et tu es pardonné pour ton message :chicos:

ben ça je le savais, mais pourquoi Terminus parle de "nouvelles quote"?

Akmar Nibelung 07/08/2005 19h49

nouvelles car j'ai modifié les anciennes (visuellement parlant) .


En gros avant c'était de gros carrés bleus, désormais ce sont des cadres blancs aux contours arrondis .
Si les problèmes proviennent effectivement des quotes c'est que ca provient du changement que j'ai fait je pense . (meme si je ne sais pas si ca le fait pas avec les quotes par défaut) .

A noter que ca fait ca que pour les mp .

Et franchement ca ne vient pas du chat, j'en suis sur à 99% ;(

Akmar Nibelung 07/08/2005 20h16

J'ai remis les quotes par défaut pour voir, mais ca fait pareil, j'ai remis les quotes modifiés .


Je vais tenter de voir le pourquoi du comment mais je doute que je puisse arranger ca :?:

En attendant évitez de faire des quotes trop longs dans les mps et ca ira ;)

patrocle 07/08/2005 20h27

A la réflexion, je crois qu'effectivement les problèmes viennent des quotes puisque, dans les deux cas où j'ai planté, j'avais fait de longs quotes.


Je viens de faire avancer la science, là :honte:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h05.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone