![]()  | 

| 
	 | 
| 

| 
|||

| 
|||
| 

39 participants : 

Manu Militari : Allemagne - Brésil - Italie - France Dandy : Allemagne - Brésil - France - Italie Leaz : Allemagne - Brésil - Italie - France Marius : France - Italie - Angleterre - Allemagne (Brésil juste pour dégouter Marius :mesquin: ... veinard   )Tovi : Brésil - Italie - Portugal - Allemagne Allemagne : 28 Angleterre : 16 Argentine : 14 Brésil : 36 Corée du Sud : 1 Espagne : 4 France : 15 Italie : 21 Mexique : 1 Pays-Bas : 11 Pologne : 2 Portugal : 2 République Tchèque : 1 Suède : 3 Ukraine : 1 

Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung Dernière modification par Akmar Nibelung ; 02/07/2006 à 00h42.  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

| 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

[mode bouley] c'est quoi cette histoire de titre ?  

[/mode bouley]

http://www.web-utopia.org  | 
| 

| 
|||

| 
|||
| 

Citation: 

En gros le titre c'est ce que tu vois sous ton pseudo (dans ton cas actuellement "Homo Bigus Dickus" ) . Celui-ci change au fur et à mesure que le nombre de message avance, mais souvent (et vas savoir pourquoi puisque les titres sont d'une rare distinction   ) les membres préfèrent choisirent eux même leur titre (pffff ils n'y conaissent rien à l'art des titres   ).En gros gagner un titre spécial permet de choisir son titre, mais il faut bien y réfléchir car il n'est pas susceptible de changement fréquent ou important (sauf à gagner un nouveau titre) . Le super titre spécial permet de modifier le titre à volonté à partir du profil (curTis et stratcom sont les seuls représentants de l'espèce   )Voili voilou voilu P.S.: deja 6 participants ![]() P.S.2: au fait pour les 2 spécimens qui ont deja des super titres ... ben ils peuvent participer, s'ils gagnent beeeeeeeeeeeeen euuuuuuuuuuuuu on va dire qu'ils pourront donner leur récompense à n'importe qui   Offre non valable pour les admins :vois deja venir Coelio:   (comme s'il avait une chance de gagner en plus   )

Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung Dernière modification par Akmar Nibelung ; 29/05/2006 à 14h37.  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

ok alors je tente ma chance  

![]() ![]()  

http://www.web-utopia.org  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Citation: 

Mais j'étais même pas au courant, moi ...       C'est dû à quoi cet insigne honneur ? edit : euh, ouais, on peut modifier ça dans le profil .. ok ... je comprends la théorie ... mais c'est où exactement ? je vois rien de tel ...  
		Dernière modification par marlouf ; 29/05/2006 à 14h30.  | 
| 

| 
|||

| 
|||
| 

Citation: 

Je me suis trompé   Je voulais dire curTis .... voyons marlouf curtis ... ca se prononce pareil   ![]() Citation: 

Non sinon il n'y a plus de surprise 

Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung  | 
| 

| 
||||

| 
||||

Mais ça va pas de faire des douches froides pareilles ? vais finir par m'enrhumer, môa ...  
		 | 
| 

| 
|||

| 
|||
| 

11 participants pour le moment  

Et les pronos sont relativement proches les uns des autres :espère qu'ils se plantent sinon on va devoir filer un titre à tout le forum:  

Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

L'Idéal Absolu étant que les gagnants puissent changer comme ils veulent le nom du forum  

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)  | 
![]()  | 

| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |

| 

|