|  | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Ben si yboom a été apercu sur le qg vers 18H30 alors qu'il n'y était pas, c'est une personne conaissant le qg, donc je doute que ce soit un simple inconnu    
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

celait voudrait il dire que notre rubrique "secrete" sur le QG dédiée a Travian serveur 05 ne serait plus si secrete que cela ?   
				__________________ Sol Invictus LA LIBERTE OU LA MORT | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
  (c'est vrai que dans travian il y a un lien vers les forums, j'avais oublié ca, ca explique tout  ) 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

shit on a pas de nouvelles de Von je vais prévenir les autres ! soyez prudents chez vous ! c'est pas ausssi "amusant" que je le croyais !   
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Sinon pour éviter ces désagréments vous pouvez affecter un mot de passe pour entrer dans le forum secret (enfin si ca existe dans le phpbb) .  Certes c'est chiant de devoir le faire à chaque fois qu'on va sur le forum caché, mais ca évite ce genre de problèmes, faut voir ce qui semble le mieux . 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

en ce moment ou j'écris yboom?? est dans le forum en question !!!!!!   
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Bon ben il n'y a pas à chercher plus loin   Demande à un modo de voir l'ip de la personne, puis vous le balancer à un responsable de l'univers 5 pour voir s'il trouve le pirate . Auquel cas il peut avoir des problèmes . 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Si c'est une personne connaissant à la fois le QG, Franconaute et Travian, il doit s'agir de quelqu'un qu'on connait très bien    , et un joueur de travian... 
				__________________ "I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are." | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

non il a pu suivre les liens donnés par Yboomo...   
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

j'ai  contacté les 2 admins par MP ! je sais pas ou ils sont ! 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |