![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
Une gamine, fille de traitre et traitresse elle-même ? Ross please
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Se faire appeler traitre par un Lannister équivaut à se faire traiter de dément par un Targaryen
![]() Une parole d'expert en quelque sorte, eux qui vendraient leur mère pour une poignée de pièces d'or ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pas question de faire confiance à une gamine pour nous mener en ces temps difficiles
![]() Ca aurait été Sansa encore, je dis pas ( ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Chers amis, vous me connaissez, ze zui........ putain de zézaiement à la con !
![]() Ze zui donc le meilleur pour succéder à l'aut' naze dont je ne sais plus le nom car moi j'en ai. Oui j'en ai et des grosses, regardez les bien... 2 superbes balafres faites à la bataille de... Mince je sais plus non plus..... enfin pendant une bataille et çà prouve que j'ai du courage et à revendre contrairement à certains qui préfèrent soit se cacher dans les jupons de leur mère ou se planquer chez les putes pendant nous on se casse le cul à protéger leurs fesses. ![]() Choisissez moi donc comme main du Roi et les 3 canailles qui vous font si peur seront pendus et émasculés avant la fin du mois. Vargo Hoat
|
||||
|
||||
![]()
Qui peut être plus qualifié que moi pour devenir la nouvelle Main du Roi et mettre un terme à la menace de Stannis ?
Désormais, mon unique but est la vengeance contre celui qui m'a infligé mon unique défaite lors d'une ancienne rébellion que tout le monde a oublié. ![]() Loin des intrigues de Port-Réal, je suis l'homme prêt à se sacrifier pour les Sept Royaumes et pour le Roi afin de mettre un terme définitif à Stannis. Il n'y aura aucune pitié pour les traîtres et les pisse-froids. Je vous promet une main virile dans un gant de fer. ![]() Choisissez Victarion Greyjoy et je vous promet en plus la tête de Varshé Hèvre qui ne va cesser de (littéralement) nous chier dans les bottes. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Sa tête sera du plus bel effet sur les murs de la ville! Je vote Reborn
|
||||
|
||||
![]()
Rien que le fait de voir le Littlefinger voter pour le Poulpe montre bien que ce n'est pas une bonne idée
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il nous a bien dit qu'on avait tort de ne pas se défier de lui :ned stark:
![]()
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|