![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hola !!
![]() Un joyeux anniversaire à notre Leazounet national (qui, comme tous les ans, me surprend par son extrême jeunesse. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Déjà souhaité sur le chat pour ma part, mais je récidive ...
![]() Bon anniversaire Leaz !! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Z'avez pas honte d'être jeunes !
![]() ![]() Happy birthday Leaz. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Un joyeux nanniversaire, mon cher, mon cher,
un joyeux nanniversaire, Soufflez fort sur la bougie et le voeux s'accomplie!
Quelques dictons calédoniens: spéciale oniris: "Une station sans chien c'est comme une femme sans casserole, ça n'a plus d'âme" "Le chien n'est-il pas le meilleur ami de l'homme? Alors pourquoi pas le meilleur ami du nem?" "J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!" |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]()
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon anniversaire
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Que le temps passe vite ... Toujours aussi jeune et pourtant, la premiére fois que j'ai vu poster Leaz, les gens convertissaient toujours leurs euros en francs et foutre des taloches aux enfants était encore légal...
Bon anniversaire Leaz ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon anniv' Leaz
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Merci a tout le monde, un peu tard, mais merci quand même !
![]()
Modes d'affichage | |
|
|