![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ben bercé par Michel Leroyer dans Corsaires et flibustiers et par Sandokan quand j'ai choisi mes premiers pseudo pour jouer c'est naturellement venu.
Plus tard, j'en ai utilisé un autre Seiko, mais là c'est une autre histoire. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
on dirait des pseudo de DBZ !!
![]() dsl !!
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]()
C'est quoi DBZ ?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah JMLO fait semblant de pas connaître
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Dragon Ball Z enfin JMLO !!!
![]() ![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]()
Pfft
![]() Et une image pous signer le tout ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Up, pour les nouveaux inscrits, qu'ils puissent elucider l'origine de leurs pseudos.
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Et bien mon pseudo vient du nom d'un capitaine du 2eme Rangers.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Cepalui = c'est une blague du forum feu la grenouille ou j'avais trop poster mais ou je voulais que l'on sache que c'etait quand même moi .
BREF vous avez là un exemple des ravages de l'alcool ![]() ![]() ![]() ![]() et ça me fais rire en plus Allez hop une canette ![]() Au fait mon pseudo en ladder est NORMRAD c'est toujours le même depuis 3 ans ce qui fait que je suis le plus vieux joueur de civ3 ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hop, on remonte pour les petits nouveaux
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|